Produits Galleon temps de synchronisation

Serveur de temps NTP

Si vous voulez le temps de réseau correct sur votre réseau informatique Windows, alors vous avez trouvé l'entreprise qui se spécialise dans la synchronisation du temps en utilisant des serveurs de temps NTP. Galleon a fourni des milliers de solutions de synchronisation de temps aux entreprises à travers le monde du NASDAQ à Buckingham Palace.

S'il vous plaît voir nos produits, si vous ne voyez pas ce que vous désirez tout simplement contct, Que nous nous sommes spécialisés dans la synchronisation de l'heure et peut toujours modifier les produits standards pour répondre à vos besoins spécifiques.

Réseau dédié NTP serveur de temps MSF

Montage en rack serveur de temps NTP réseau - NTS-8000-MSF "

nts-8000-MSF

Se connecte directement à Ethernet, s'intègre dans un rack standard 19 ", intègre un ARC Horloge ordinateur Galleon avec antenne déportée qui peut être placé jusqu'à 200m (600 pieds) avec un signal d'affichage à LED de puissance pour une installation facile, un affichage de l'heure intégré, interface série , un poste de travail NT, connexion Ethernet CAT5, alimentation et TimeSync NTP temps réseau pilote de logiciel de serveur pour uni-cast et broadcast ou synchronisation de l'heure multidiffusion. peuvent traiter 3,000 demandes NTP par minute.

Contactez-nous


À l'état solide de montage en rack serveur de temps NTP - NTS-6001-MSF "

nts-6000-gps

Solid State NTP serveur de temps réseau (Atomic Clock Radio MSF) intègre un galleon atomique Radio horloge informatique avec antenne déportée qui peut être placé jusqu'à 600 pi (200m) de distance avec écran LCD d'intensité du signal pour une installation facile, un affichage de l'heure intégré, Ethernet CAT5 connexion et TimeSync NTP temps réseau pilote de logiciel de serveur pour uni-cast et broadcast ou synchronisation de l'heure multidiffusion. Basé sur une plate-forme Linux. Peut traiter 10,000 demandes NTP par minute.

Contactez-nous


Autonome serveur de temps NTP - NTS-4000-R-MSF "

nts-4000-MSF-r

Un serveur de temps NTP simple à utiliser qui reçoit l'heure exacte à partir des satellites GPS et utilisant le protocole NTP peut fournir cette fois synchronisé via un port Ethernet à un ordinateur, serveur, commutateur, etc conforme au Network Time Protocole V4. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute.

Contactez-nous


Autonome serveur de temps NTP - NTS-4000-S-MSF "

nts-4000-MSF-s

Un simple à utiliser serveur de temps NTP qui reçoit l'heure exacte du signal horaire radio (MSF) et l'utilisation de NTP peut fournir cette fois synchronisé via un port Ethernet à un ordinateur, serveur, commutateur, etc conforme au Network Time Protocole V4. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute.

Contactez-nous

Réseau dédié NTP serveur de temps GPS

Montage en rack GPS NTP serveur de temps réseau - NTS-8000-GPS "

nts-8000-gps

Utilisation d'une horloge atomique GPS, montée en rack Le serveur de temps réseau NTP se connecte directement à Ethernet, se loge dans un rack 19 standard, intègre une horloge GPS Galleon, des pistes jusqu'aux satellites 12, avec antenne distante pouvant être positionnée jusqu'à 1,000 m (3,000 ft) avec affichage de l'intensité du signal LED pour une installation facile, affichage de l'heure intégré, interface série, station de travail Windows 2000, connexion Ethernet CAT5, alimentation et serveur de temps réseau NTP TimeSync Pilote logiciel pour synchronisation unidirectionnelle, diffusion ou multi-cast .

Contactez-nous


À l'état solide de montage en rack serveur de temps NTP - NTS-6001-GPS "

nts-6000-gps

Serveur NTP de temps réseau Solid State (Atomic Clock GPS) connecte directement à Ethernet, s'intègre dans un rack standard 19 ", intègre une horloge informatique GPS de Galleon, suit jusqu'à 12 satellites, avec une antenne à distance qui peut être placé jusqu'à 1,000m (3,000 m ) de distance avec écran LCD d'intensité du signal pour une installation facile, un affichage de l'heure intégré, connexion Ethernet CAT5 et TimeSync NTP temps réseau pilote de logiciel de serveur pour uni-cast et broadcast ou synchronisation de l'heure multidiffusion. Basé sur une plate-forme Linux. Configuré sur tout le réseau via une interface de navigateur. Peut être scruté avec NTP serveurs de temps autre pour renforcer la sécurité de synchronisation de l'heure.

Contactez-nous


Stand alone serveur de temps NTP - NTS-4000-R-GPS "

NTS-4000-gps-r

Un simple à utiliser serveur de temps NTP qui reçoit l'heure exacte à partir des satellites GPS et utilisant le protocole NTP peut fournir cette synchronisé via un port Ethernet à tout ordinateur, serveur, commutateur, etc qui est conforme à la Network Time Protocol V4. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute. Longueur du câble de l'antenne GPS à commande 50m

Contactez-nous


Stand alone serveur de temps NTP NTS-4000-S-GPS "

nts-4000-s-gps

Un simple à utiliser serveur de temps NTP qui reçoit l'heure exacte à partir des satellites GPS et utilisant le protocole NTP peut fournir cette synchronisé via un port Ethernet à tout ordinateur, serveur, commutateur, etc qui est conforme à la Network Time Protocol V4. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute. Longueur du câble de l'antenne GPS à commande 50m

Contactez-nous

Horloges atomiques à attacher à un serveur Windows

Montage en rack 2U horloge atomique et logiciels NTP - TS-900-MSF "

ts-900-MSF

Rack MSF Horloge avec le logiciel NTP serveur de temps TimeSync NTP synchronise l'heure sur Windows 7, Vista, XP, NT, ME, serveur 2000, serveur 2003, serveur 2008 ou poste de travail, vous pouvez également synchroniser les PC, stations de travail et d'autres serveurs Windows à travers le réseau. TimeSync se exécute comme un service et se configure comme un serveur horaire NTP (Strate 1) peut donc synchroniser des ordinateurs UNIX et tout matériel conforme à NTP. Se compose de montage en rack (2U) secteur alimenté Radio atomique contrôlé par ordinateur Horloge avec antenne déportée jusqu'à 200m (600 pieds), affichage de l'heure intégrale et signaler indicateur de puissance, interface série (USB en option), affichage du signal LED, l'alimentation et convertisseur. Garanti pour fournir un signal de temps précis ne importe où dans le Royaume-Uni. Trois ans de garantie

Contactez-nous


ARC Server avec antenne déportée - TS-700-MSF "

ts-700-MSF

ARC Server avec antenne déportée (IP65) et le logiciel TimeSync NTP pour synchroniser l'heure sur Windows 7, Vista, XP, NT, ME, serveur 2000, serveur 2003, 2008 Server poste de travail, vous pouvez également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs Windows dans le réseau lors de l'utilisation client TimeSync NTP. Ce logiciel est conforme à la Network Time Protocol (NTP) et peut être configuré comme un serveur Stratum 1 temps. Se compose de réseau radio atomique contrôlée horloge de l'ordinateur fonctionnant avec une antenne à distance jusqu'à 200m (600 pieds), affichage de l'heure intégrante et signaler indicateur de puissance, interface série (USB en option), affichage du signal LED, alimentation et convertisseur. Synchronise le signal de temps radio britannique MSF. Trois ans de garantie

Contactez-nous


Horloge atomique poste de travail et le pilote NTP - TS-500-MSF "

ts-500-MSF

Workstation ARC avec un logiciel pour synchroniser l'heure sur un ordinateur Windows. Se compose de pilote logiciel et contrôlée Radio horloge atomique de l'ordinateur. Interface série (USB en option), le temps, la date et le signal d'affichage de la force. Pilote logiciel pour Windows 7, Vista, XP, NT, ME, serveur 2000, serveur 2003, serveur 2008, fonctionne comme un service et se configure comme un serveur de temps NTP. Trois ans de garantie

Contactez-nous


Professional horloge atomique et le pilote NTP - TS-300-MSF "

ts-300-MSF

Horloge atomique professionnel. Interface série (USB en option) et le logiciel TimeSync NTP pour synchroniser l'heure sur Windows 7, Vista, XP, NT, ME, serveur 2000, serveur 2003, serveur 2008, vous pouvez également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs Windows sur le réseau lorsque utilisant le client TimeSync NTP. Ce logiciel est conforme à la Network Time Protocol (NTP). Se compose de réseau radio atomique contrôlée horloge de l'ordinateur fonctionnant avec une antenne à distance jusqu'à 100m (300 pieds), interface série (USB en option), l'alimentation et le convertisseur. Un ans de garantie

Contactez-nous

Horloges GPS à connecter à un serveur

Montage en rack horloge GPS et le logiciel serveur NTP - TS-900-GPS "

ts-900-gps

Rack Horloge GPS avec le logiciel de serveur de temps NTP. Fournit l'heure exacte dans ne importe quel endroit dans le monde entier par le suivi jusqu'à satellites 12, il fournit cette fois à l'ordinateur via une interface série. Le pilote logiciel TimeSync NTP synchronise l'heure sur Windows 7, Vista, XP, NT, ME, serveur 2000, serveur 2003, serveur 2008 à travers le réseau. Ce logiciel est conforme à la Network Time Protocol (NTP) et peut être configuré comme un serveur Stratum 1 Temps, TimeSync se exécute comme un service et se configure comme un serveur de temps NTP peut donc synchroniser des ordinateurs UNIX et tout matériel conforme à NTP. Se compose de montage en rack (2U) secteur alimenté ServerGPS horloge informatique avec antenne à distance jusqu'à 1,000m (3,000 pieds), interface série, affichage LED de signal et l'alimentation. Garanti pour obtenir un signal. Trois ans de garantie

Contactez-nous


Serveur NTP Horloge GPS et logiciel Diver - TS-700-GPS "

ts-700-gps

Serveur horloges des satellites GPS. Interface série, suit jusqu'à 12 satellites, donne l'heure UTC dans n'importe quel endroit dans le monde entier. Pilote logiciel TimeSync NTP pour synchroniser l'heure sur un serveur NT, 2000, XP, ou 2003, permet heure locale à être sélectionnées n'importe où dans le monde, vous pouvez également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs Windows à travers le réseau lors de l'utilisation client TimeSync NTP . Ce logiciel est conforme à la Network Time Protocol (NTP) et peut être configuré comme un serveur Stratum 1 temps. Trois ans de garantie

Contactez-nous


PPS Workstation GPS horloge et le pilote NTP - TS-500-GPS "

ts-500-gps

WorkstationGPS horloge. Interface série, suit jusqu'à 8 satellites, fournit de temps synchronisée dans n'importe quel endroit dans le monde, alimenté par le secteur. Pilote logiciel est TimeSync NTP pour synchroniser l'heure sur un seul serveur Windows ou poste de travail et peut également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs NT à travers le réseau. Se compose de réseau informatique GPS Horloge alimentés par PPS pour la précision avec antenne qui peut être placé jusqu'à 15m loin de l'ordinateur (5m fourni) et une interface série. Trois ans de garantie

Contactez-nous


D'entrée de gamme horloge GPS et un logiciel pilote NTP - TS-400-GPS "

ts-400-gps

D'entrée de gamme GPS Horloge. Interface série, suit jusqu'à 8 satellites, fournit le temps synchronisé dans n'importe quel endroit dans le monde entier, sur secteur. Le pilote logiciel est TimeSync NTP pour synchroniser l'heure sur un seul serveur Windows ou poste de travail, mais en raison de limitations du matériel de précision est seulement une demi-seconde. Se compose d'ordinateur fonctionnant sur secteur Horloge GPS, antenne pouvant être positionnés à 15m loin de l'ordinateur (5m fourni).

Contactez-nous

Synchronisation PC Time

Horloge atomique ARC serveur avec antenne déportée - AC-700-MSF "

ac-700-MSF

ARC Server avec antenne déportée (IP65) se compose de réseau radio atomique contrôlée horloge de l'ordinateur avec l'antenne à distance jusqu'à 200m (600 pieds), affichage de l'heure intégrante et signaler indicateur de puissance, interface série (USB en option), affichage du signal LED, alimentation alimentés et le convertisseur. Synchronise le signal de temps Royaume-Uni MSF. Pilote logiciel pour synchroniser un PC pour Windows 2003, XP, 2000, NT, 95 et 98, s'exécute en tant qu'application. Trois ans de garantie

Contactez-nous


Horloge atomique Workstation - AC-500-MSF "

ac-500-MSF

WorkstationARC avec Windows 32 Bit Stand Alone Radio atomique contrôlée horloge de l'ordinateur. Interface série (USB en option), le temps, la force du signal et affichage de la date. Pilote logiciel pour synchroniser un PC pour Windows 2003, XP, 2000, NT, 95 et 98, s'exécute en tant qu'application. Trois ans de garantie

Contactez-nous


Professional horloge atomique - AC-300-MSF "

ac-300-MSF

Horloge atomique professionnel. Se compose de réseau radio atomique contrôlée horloge de l'ordinateur fonctionnant avec une antenne à distance jusqu'à 100m (300 pieds), interface série (USB en option), l'alimentation et le convertisseur. Pilote logiciel pour synchroniser un PC pour Windows 2003, XP, 2000, NT, 95 et 98, s'exécute en tant qu'application. Un ans de garantie

Contactez-nous


Horloge date et l'heure atomique - AC-100-MSF "

ac-100-MSF

Cet appareil simple et robuste reçoit le signal atomique Cumbria Horloge à jour automatiquement l'horloge de votre système et se branche simplement sur un port série de type D d'axe de 9 à l'arrière de votre ordinateur. Installation ne prend que quelques minutes en utilisant le logiciel fourni garantie d'un ans

Contactez-nous


ServerGPS horloge atomique avec antenne déportée - AC-700-GPS "

ac-700-gps

Serveur horloges des satellites GPS. Interface série, suit jusqu'à 12 satellites, donne l'heure UTC dans n'importe quel endroit dans le monde entier. l'antenne GPS peut être montée jusqu'à 1,000m partir de l'horloge du serveur GPS. Pilote logiciel pour synchroniser un PC pour Windows 2003, XP, 2000, NT, 95 et 98, s'exécute en tant qu'application. Trois ans de garantie

Contactez-nous


Niveau d'entrée horloge GPS - AC-400-GPS "

ac-400-gps

Workstation Horloge GPS. Interface série, suit jusqu'à 8 satellites, fournit le temps synchronisé dans n'importe quel endroit dans le monde entier, sur secteur. Pilote logiciel est de synchroniser l'heure sur un seul serveur Windows ou poste de travail, mais en raison de limitations du matériel de précision est seulement une demi-seconde. Se compose d'horloge fonctionnant sur secteur informatique GPS, l'antenne peut être placée jusqu'à 15m loin de l'ordinateur (5m fourni) et une interface série. Garantie d'un an

Contactez-nous

Horloges murales numériques synchronisés via Ethernet utilisant le protocole NTP

4 "Horloge murale numérique avec heures et minutes - ARC / DWC / 4 / FR "

galleon-logiciels

Digital Clock mur 100mm (4 ") hauteur des caractères, des personnages HH: MM Ethernet et l'interface NTP pour synchroniser l'heure à partir d'un serveur de temps NTP.

Contactez-nous


7 "Horloge murale numérique avec heures et minutes - ARC / DWC / 7 / FR "

galleon-logiciels

Digital Clock mur 175mm (7 ") hauteur des caractères, des personnages HH: MM Ethernet et l'interface NTP pour synchroniser l'heure à partir d'un serveur de temps NTP.

Contactez-nous


4 "Horloge murale numérique avec heures, minutes et secondes - ARC / 4 / HMS / FR "

galleon-logiciels

Digital Clock mur 100mm (4 ") hauteur des caractères, des personnages HH: MM: ss Ethernet et l'interface NTP pour synchroniser l'heure à partir d'un serveur de temps NTP.

Contactez-nous


7 "Horloge murale numérique avec heures, minutes et secondes - ARC / 7 / HMS / FR "

galleon-logiciels

Digital Clock mur 175mm (7 ") hauteur des caractères, des personnages HH: MM: ss Ethernet et l'interface NTP pour synchroniser l'heure à partir d'un serveur de temps NTP

Contactez-nous

Temps Synch client SNTP

Timesynch client SNTP - TSU / NTP "

galleon-logiciels

Logiciel pour synchroniser l'heure sur les stations de travail client, de PC et serveurs Windows à travers un réseau. Ce logiciel client exige qu'au moins un serveur TimeSync NTP avec un radio-réveil atomique ou horloge GPS attaché à être configuré et actif sur le réseau, le serveur de temps diffusera le temps à travers le réseau / sous-domaine et les clients SNTP écoute pour ce temps de diffusion. Le logiciel client fonctionne sur Windows 7, Vista, XP, NT, ME, serveur 2008, serveur 2003, serveur 2000.

Contactez-nous


Client NTP TimeSync Uni-jeté - TSU / NTP "

galleon-logiciels

Logiciel pour synchroniser l'heure sur les stations de travail client, de PC et serveurs Windows à travers un réseau. Ce logiciel client exige que au moins un serveur Time-Sync NTP avec un radio-réveil atomique ou horloge GPS attaché à être configuré et actif sur le réseau. Le client NTP uni-cast demandera l'heure du serveur de temps et de compenser la latence du réseau pour assurer la meilleure précision. Le logiciel client fonctionne sur Windows 7, Vista, XP, NT, ME, serveur 2008, serveur 2003, serveur 2000.

Contactez-nous

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Enquête rapide

Formulaire de contact rapide

Remplissez le formulaire ou composez le 0826 805 651 Pour plus d'informations sur la façon dont un serveur de temps Galleon peut travailler pour vous.




Nous respectons votre vie privée - lire notre politique de.

Produits populaires

GPS NTP serveur

GPS NTP serveur

Un serveur de temps réseau utilisant le signal GPS pour synchroniser l'heure sur de grands réseaux informatiques.

NTP Horloge réseau

Horloge Réseau Display

Le partenaire idéal pour tout serveur ou serveur de temps Galleon NTP. Affichage Temps cohérent et précis dans l'ensemble de votre organisation.

Serveur de temps réseau

MSF serveur NTP

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur n'importe quel réseau informatique.

Serveur de temps

Serveur GPS Network Time

Fournir une synchronisation d'horloge GPS fois pour les systèmes informatiques

Récepteur temps

MSF Temps récepteur

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur un seul ordinateur avec les signaux temporels MSF (radio).

Galleon Time Synchronisation Products

NTP Time Server

If you want the correct network time on your Windows computer network then you have found the company that specializes in time synchronisation using NTP Time Servers. Galleon has supplied thousands of time synchronisation solutions to companies across the globe from NASDAQ to Buckingham Palace.

Please view our products, if you don't see what you require just contct us, as we specialise in time synchronisation and can always modify the standard products to meet your specific requirements.

Dedicated network NTP time server MSF

Rack mount NTP network time server - NTS-8000-MSF »

nts-8000-msf

Connects directly to Ethernet, fits in a standard 19" rack, incorporates a Galleon ARC Computer Clock with remote antenna that can be positioned up to 200m (600 ft) away with LED signal strength display for easy installation, an integral time display, serial interface, a NT workstation, Ethernet CAT5 connection, power supply and TimeSync NTP network time server Software driver for uni-cast, broadcast or multi-cast time synchronization. Can process 3,000 NTP requests per minute.

Contact us »


Solid state rack mount NTP time server - NTS-6001-MSF »

nts-6000-gps

Solid State NTP network time server (Atomic Radio Clock MSF) incorporates a Galleon Atomic Radio Computer Clock with remote antenna that can be positioned up to 600 ft (200m) away with LCD signal strength display for easy installation, an integral time display, Ethernet CAT5 connection and TimeSync NTP network time server Software driver for uni-cast, broadcast or multi-cast time synchronization. Based on a LINUX platform. Can process 10,000 NTP requests per minute.

Contact us »


Standalone NTP time server - NTS-4000-R-MSF »

nts-4000-msf-r

A simple to use NTP time server that receives accurate time from the GPS satellites and using NTP can provide this synchronised time via a Ethernet port to any computer, server, switch, etc that conforms to the Network Time Protocol V4. Can process 3,000 NTP requests per minute.

Contact us »


Standalone NTP time server - NTS-4000-S-MSF »

nts-4000-msf-s

A simple to use NTP time server that receives accurate time from the a radio time signal (MSF) and using NTP can provide this synchronised time via a Ethernet port to any computer, server, switch, etc that conforms to the Network Time Protocol V4. Can process 3,000 NTP requests per minute.

Contact us »

Dedicated network NTP time server GPS

Rack mount GPS NTP network time server - NTS-8000-GPS »

nts-8000-gps

Using a GPS Atomic Clock, Rack Mount NTP network time server connects directly to Ethernet, fits in a standard 19" rack, incorporates a Galleon GPS Clock, tracks up to 12 satellites, with remote antenna that can be positioned up to 1,000 m (3,000 ft) away with LED signal strength display for easy installation, an integral time display, serial interface, Windows 2000 workstation, Ethernet CAT5 connection, power supply and TimeSync NTP network time server Software driver for uni-cast, broadcast or multi-cast time synchronization.

Contact us »


Solid state rack mount NTP time server - NTS-6001-GPS »

nts-6000-gps

Solid State NTP network time server (Atomic Clock GPS) Connects directly to Ethernet, fits in a standard 19" rack, incorporates a Galleon GPS Computer Clock, tracks up to 12 satellites, with remote antenna that can be positioned up to 1,000m (3,000 ft) away with LCD signal strength display for easy installation, an integral time display, Ethernet CAT5 connection and TimeSync NTP network time server Software driver for uni-cast, broadcast or multi-cast time synchronization. Based on a LINUX platform. Configured across network via a browser interface. Can be peered with other NTP Timeservers for enhanced time synchronization security.

Contact us »


Stand alone NTP time server - NTS-4000-R-GPS »

nts-4000-gps-r

A simple to use NTP time server that receives accurate time from the GPS satellites and using NTP can provide this synchronised time via a Ethernet port to any computer, server, switch, etc that conforms to the Network Time Protocol V4. Can process 3,000 NTP requests per minute. Cable length from GPS antenna to controller 50m

Contact us »


Stand alone NTP time server NTS-4000-S-GPS »

nts-4000-s-gps

A simple to use NTP time server that receives accurate time from the GPS satellites and using NTP can provide this synchronised time via a Ethernet port to any computer, server, switch, etc that conforms to the Network Time Protocol V4. Can process 3,000 NTP requests per minute. Cable length from GPS antenna to controller 50m

Contact us »

Atomic Clocks to Attach to a Windows Server

Rack mount 2U atomic clock and NTP software - TS-900-MSF »

ts-900-msf

Rack mount MSF Clock with NTP time server software TimeSync NTP will synchronise the time on Windows 7, Vista, XP, NT, ME, Server 2000, Server 2003, Server 2008 or workstation, you can also synchronise PC's, workstations and other Windows servers across the network. TimeSync runs as a service and configures as a NTP Timeserver (Stratum 1) so can synchronize UNIX machines and any equipment that conforms to NTP. Consists of Rack mount (2U) mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 200m (600 ft) away, integral Time display and signal strength indicator, serial interface (USB optional), LED signal display, power supply and converter. Guaranteed to provide an accurate time signal anywhere in the UK. Three year warranty

Contact us »


Server ARC with remote antenna - TS-700-MSF »

ts-700-msf

Server ARC with remote antenna (IP65) and TimeSync NTP software to synchronise the time on Windows 7, Vista, XP, NT, ME, Server 2000, Server 2003, Server 2008 workstation, you can also synchronise PC's, workstations and other Windows servers across the network when using TimeSync NTP client. This software conforms to the Network Time Protocol (NTP) and can be set up as a Stratum 1 Time Server. Consists of mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 200m (600 ft) away, integral Time display and signal strength indicator, serial interface (USB optional), LED signal display, power supply and converter. Synchronises to the UK MSF radio time signal. Three year warranty

Contact us »


Workstation atomic clock and NTP driver software - TS-500-MSF »

ts-500-msf

Workstation ARC with software to synchronise the time on a Windows computer. Consists of Software driver and Atomic Radio Controlled Computer Clock. Serial interface (USB optional), time, date and signal strength display. Software driver for Windows 7, Vista, XP, NT, ME, Server 2000, Server 2003, Server 2008, runs as a service and configures as a NTP Timeserver. Three year warranty

Contact us »


Professional atomic clock and NTP driver software - TS-300-MSF »

ts-300-msf

Professional atomic clock. Serial interface (USB optional) and TimeSync NTP software to synchronise the time on Windows 7, Vista, XP, NT, ME, Server 2000, Server 2003, Server 2008, you can also synchronise PC's, workstations and other Windows servers across the network when using TimeSync NTP client. This software conforms to the Network Time Protocol (NTP). Consists of mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 100m (300 ft) away, serial interface (USB optional), power supply and converter. One years warranty

Contact us »

GPS Clocks to Attach to a Server

Rack mount GPS clock and NTP server software - TS-900-GPS »

ts-900-gps

Rack mount GPS Clock with NTP time server software. Provides accurate time in any location world-wide by tracking up to 12 satellites, it supplies this time to the computer via a serial interface. The software driver TimeSync NTP will synchronize the time on Windows 7, Vista, XP, NT, ME, Server 2000, Server 2003, Server 2008 across the network. This software conforms to the Network Time Protocol (NTP) and can be set up as a Stratum 1 Time Server, TimeSync runs as a service and configures as a NTP Timeserver so can synchronize UNIX machines and any equipment that conforms to NTP. Consists of Rack mount (2U) mains powered ServerGPS Computer Clock with remote antenna up to 1,000m (3,000 ft) away, serial interface, LED signal display and power supply. Guaranteed to obtain a signal. Three year warranty

Contact us »


Server GPS Clock and NTP Diver Software - TS-700-GPS »

ts-700-gps

Server GPS Satellite Clock. Serial interface, tracks up to 12 satellites, gives UTC time in any location worldwide. Software driver TimeSync NTP to synchronise the time on a NT, 2000, XP, or 2003 server, allows local time to be selected anywhere in the world, you can also synchronise PC's, workstations and other Windows servers across the network when using TimeSync NTP client. This software conforms to the Network Time Protocol (NTP) and can be set up as a Stratum 1 Time Server. Three year warranty

Contact us »


Workstation PPS GPS clock and NTP driver software - TS-500-GPS »

ts-500-gps

WorkstationGPS Clock. Serial interface, tracks up to 8 satellites, provides synchronised time in any location world-wide, mains powered. Software driver is TimeSync NTP to synchronize the time on a single Windows Server or Workstation and can also synchronize PC's, workstations and other NT servers across the network. Consists of mains powered GPS Computer Clock with PPS for accuracy with antenna that can be positioned up to 15m away from the computer (5m supplied) and serial interface. Three year warranty

Contact us »


Entry-Level GPS clock and NTP driver software - TS-400-GPS »

ts-400-gps

Entry-level GPS Clock. Serial interface, tracks up to 8 satellites, provides synchronised time in any location world-wide, mains powered. Software driver is TimeSync NTP to synchronize the time on a single Windows Server or Workstation but due to hardware limitations accuracy is only half a second. Consists of mains powered GPS Computer Clock, antenna that can be positioned up to 15m away from the computer (5m supplied).

Contact us »

PC Time synchronisation

Server ARC atomic clock with remote antenna - AC-700-MSF »

ac-700-msf

Server ARC with remote antenna (IP65) Consists of mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 200m (600 ft) away, integral Time display and signal strength indicator, serial interface (USB optional), LED signal display, power supply and converter. Synchronises to the UK MSF time signal. Software driver to synchronise a single PC for Windows 2003, XP, 2000, NT, 95 and 98, runs as an application. Three year warranty

Contact us »


Workstation atomic clock - AC-500-MSF »

ac-500-msf

WorkstationARC with Windows 32 Bit Stand Alone Atomic Radio Controlled Computer Clock. Serial interface (USB optional), time, signal strength and date display. Software driver to synchronise a single PC for Windows 2003, XP, 2000, NT, 95 and 98, runs as an application. Three year warranty

Contact us »


Professional atomic clock - AC-300-MSF »

ac-300-msf

Professional atomic clock. Consists of mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 100m (300 ft) away, serial interface (USB optional), power supply and converter. Software driver to synchronise a single PC for Windows 2003, XP, 2000, NT, 95 and 98, runs as an application. One years warranty

Contact us »


Time and date atomic clock - AC-100-MSF »

ac-100-msf

This simple and robust device receives the Atomic Cumbria Clock signal to automatically update your system clock and simply plugs into a 9 pin D type serial port on the back of your computer. Installation takes only minutes using the software supplied One years warranty

Contact us »


ServerGPS atomic clock with remote antenna - AC-700-GPS »

ac-700-gps

Server GPS Satellite Clock. Serial interface, tracks up to 12 satellites, gives UTC time in any location worldwide. GPS antenna can be mounted upto 1,000m from the Server GPS clock. Software driver to synchronise a single PC for Windows 2003, XP, 2000, NT, 95 and 98, runs as an application. Three year warranty

Contact us »


Entry Level GPS clock - AC-400-GPS »

ac-400-gps

Workstation GPS Clock. Serial interface, tracks up to 8 satellites, provides synchronised time in any location world-wide, mains powered. Software driver is to synchronize the time on a single Windows Server or Workstation but due to hardware limitations accuracy is only half a second. Consists of mains powered GPS Computer Clock, antenna can be positioned up to 15m away from the computer (5m supplied) and serial interface. One year warranty

Contact us »

Digital Wall Clocks synchronised over Ethernet using NTP

4" Digital Wall Clock using hours & minutes - ARC/DWC/4/EN »

galleon-software

Digital Wall Clock 100mm (4") character height, characters HH:MM Ethernet and NTP interface to synchronise the time from a NTP Timeserver.

Contact us »


7" Digital Wall Clock using hours & minutes - ARC/DWC/7/EN »

galleon-software

Digital Wall Clock 175mm (7") character height, characters HH:MM Ethernet and NTP interface to synchronise the time from a NTP Timeserver.

Contact us »


4" Digital Wall Clock using hours, minutes & seconds - ARC/4/HMS/EN »

galleon-software

Digital Wall Clock 100mm (4") character height, characters HH:MM:ss Ethernet and NTP interface to synchronise the time from a NTP Timeserver.

Contact us »


7" Digital Wall Clock using hours, minutes & seconds - ARC/7/HMS/EN »

galleon-software

Digital Wall Clock 175mm (7") character height, characters HH:MM:ss Ethernet and NTP interface to synchronise the time from a NTP Timeserver

Contact us »

Time Synch SNTP client

TimeSynch SNTP client - TSU/NTP »

galleon-software

Software to synchronise the time on client PC's, workstations and Windows servers across a Network. This client software requires that at least one TimeSync NTP server with an Atomic Radio Clock or GPS Clock attached to be configured and active on the network, the time server will broadcast the time across the network/sub-domain and the SNTP clients will listen for this time broadcast. Client software runs on Windows 7, Vista, XP, NT, ME, Server 2008, Server 2003, Server 2000.

Contact us »


TimeSync NTP Uni-cast client - TSU/NTP »

galleon-software

Software to synchronise the time on client PC's, workstations and Windows servers across a Network. This client software requires that at least one Time-Sync NTP server with an Atomic Radio Clock or GPS Clock attached to be configured and active on the network. The NTP uni-cast client will request the time from the Time server and compensate for any network latency to ensure the most accurate time. Client software runs on Windows 7, Vista, XP, NT, ME, Server 2008, Server 2003, Server 2000.

Contact us »

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Quick Enquiry

Quick Contact Form

Fill in the form or call 0121 608 7230 for more information on how a Galleon Time Server can work for you.




We respect your privacy - read our policy.

Popular Products

GPS NTP Server

GPS NTP Server

A Network timeserver using the GPS signal to synchronise time across large computer networks.

NTP Network Clock

Network Clock Display

The perfect partner for any Galleon NTP server or time server. Display Consistent and accurate time throughout your organization.

Network Time Server

MSF NTP Server

A complete solution for synchronising the time across any computer network.

Time Server

GPS Network Time Server

GPS clock providing time synchronisation for computer systems

Time Receiver

MSF Time Receiver

A complete solution for synchronising the time on a single computer to the MSF (radio) atomic time signals.