Installation d'un NTP dédié GPS serveur de temps

Les serveurs NTP (Network Time Protocol) sont des périphériques qui peuvent synchroniser un réseau informatique avec une source de temps UTC autorisée. UTC UTC (Temps universel coordonné) est une échelle de temps globale utilisée partout dans le monde et fournie par des horloges atomiques.

Les serveurs NTP peuvent recevoir l'heure UTC soit sur Internet depuis des endroits tels que nist.gov ou windows.time. Cependant, il faut noter que les références temporelles basées sur Internet ne peuvent pas être authentifiées et peuvent rendre un réseau vulnérable aux attaques malveillantes telles que DDoS (Distributed Denial of Service - normalement causé par un malware qui inonde un serveur avec du trafic) qui bloque l'accès.

Les serveurs NTP heureusement dédiés peuvent recevoir une référence de synchronisation authentifiée par le biais du réseau GPS (système de positionnement global) ou des émissions radio spécialisées à ondes longues normalement émises par un laboratoire national de physique. Certains serveurs NTP peuvent recevoir les deux signaux et même les utiliser simultanément pour assurer une meilleure précision.

Les serveurs GPS NTP sont extrêmement faciles à installer car la plupart des fabricants de serveurs temporels fournissent un logiciel facile à utiliser avec leurs appareils.

Normalement, un serveur NTP GPS se compose d'un serveur de temps NTP à montage en rack, d'un récepteur GPS et de câbles d'alimentation CEI. Pour l'installation, localisez d'abord une zone appropriée pour le serveur NTP Time Server monté sur rack dans l'enceinte de montage en rack, en gardant à l'esprit, vous devrez exécuter un câble de cet emplacement de préférence vers le toit du bâtiment ou par une fenêtre si vous utilisez le GPS.

Localisez une zone pour monter l'antenne GPS, l'endroit idéal serait le toit du bâtiment avec une vue en degrés 180 du ciel, mais gardez à l'esprit que vous devrez garder l'antenne GPS près de la source d'alimentation sur le toit de la bâtiment. Les choses à éviter sont les unités de climatisation et les unités de distribution d'énergie, car cela entraînera des interférences électriques.

Le câble doit être branché à partir du boîtier en rack jusqu'à la position de montage sélectionnée en laissant un câble mou pour le cas où vous devriez déplacer l'appareil à une date ultérieure! Remarque: la longueur de câble maximale utilisable pour un serveur de temps GPS est 1000 mètres (1km).

Le câble à quatre cœurs est attaché à l'arrière du serveur de temps NTP en rack à l'aide d'une petite boîte de jonction. Le câblage standard de l'antenne GPS est le suivant:

1 - Marron, 2 - Orange, 3 - Jaune, 4 - Vert, 5 - Bleu, 6 - Blanc

Lorsque les deux unités ont câblé la première alimentation, l'antenne GPS allume le serveur rack. Quelque temps, les serveurs ont affiché un petit écran LCD à l'avant où les diagnostics sur l'écran sont affichés. Dans la plupart des cas, l'unité se synchronise dans les minutes 15, le délai est dû à l'antenne GPS qui localise et synchronise les satellites.

La configuration du Serveur de temps NTP Peut être réalisé sur le réseau à l'aide d'un navigateur Internet.

A propos de l'auteur

Richard N Williams est un auteur technique et spécialiste des industries des télécommunications et de synchronisation temps réseau. Pour plus d'informations sur les serveurs NTP s'il vous plaît visitez la page d'accueil Galsys.

Cet article ne peut être reproduit ou réimprimé dans sa forme complète ou en partie sans demander la permission de fournir un lien pertinent à ce site est maintenu. Il s'agit d'une violation du droit d'auteur de reproduire ou de publier ce contenu sans suivre ces termes.

Droits d'auteur © 2008

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Enquête rapide

Formulaire de contact rapide

Remplissez le formulaire ou composez le 0121 608 7230 Pour plus d'informations sur la façon dont un serveur de temps Galleon peut travailler pour vous.




Nous respectons votre vie privée - lire notre politique de.

Produits populaires

GPS NTP serveur

GPS NTP serveur

Un serveur de temps réseau utilisant le signal GPS pour synchroniser l'heure sur de grands réseaux informatiques.

NTP Horloge réseau

Horloge Réseau Display

Le partenaire idéal pour tout serveur ou serveur de temps Galleon NTP. Affichage Temps cohérent et précis dans l'ensemble de votre organisation.

Serveur de temps réseau

MSF serveur NTP

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur n'importe quel réseau informatique.

Serveur de temps

Serveur GPS Network Time

Fournir une synchronisation d'horloge GPS fois pour les systèmes informatiques

Récepteur temps

MSF Temps récepteur

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur un seul ordinateur avec les signaux temporels MSF (radio).

Installing a Dedicated NTP GPS Time Server

NTP servers (Network Time Protocol) are devices that can synchronise a computer network to an authoritative UTC time source. UTC # (Coordinated Universal Time) is a global time scale used throughout the world and provided by atomic clocks.

NTP servers can receive UTC time either across the Internet from places such as nist.gov or windows.time. However, it must be noted that Internet based timing references can't be authenticated and may leave a network vulnerable to malicious attacks such as DDoS (Distributed Denial of Service - normally caused by malware that floods a server with traffic) that blocks access.

Fortunately dedicated NTP servers can receive an authenticated timing reference through either the GPS network (Global Positioning system) or specialist long wave radio broadcasts normally emitted from a national physics laboratory. Some NTP servers can receive both signals and even use them at the same time to ensure better accuracy.

GPS NTP servers are extremely easy to install as most time server manufacturers supply easy-to-use software with their devices.

Normally a GPS NTP server consists of a rack mount NTP time server, A GPS receiver and IEC Power Cables. For installation first locate a suitable area for the rack mount NTP Time Server in the rack mount enclosure, bearing in mind you will need to run a cable from this location preferably to the roof of the building or by a window if you are using GPS.

Locate an area to mount the GPS antenna, the ideal place would be the roof of the building with a 180 degree view of the sky but bear in mind that you will need to keep the GPS antenna close to the power source on the roof of the building. Things to avoid are air conditioning units and power distribution units as these will cause electrical interference.

The cable should be run from the rackmount enclosure to the selected mounting position leaving some slack cable in case you need to move the unit at a later date! Note: The maximum workable cable length for a GPS time server is 1000 meters (1km).

The four core cable is attached to the rear of the rackmount NTP Time Server using a small junction box. The standard wiring for the GPS antenna is as follows:

1 - Brown, 2 - Orange, 3 - Yellow, 4 - Green, 5 - Blue, 6 - White

With both units wired first power the GPS antenna then power up the rackmount server. Some time servers gave a small LCD screen at the front where on screen diagnostics are displayed. In most cases the unit will synchronise within 15 minutes, the delay is due to the GPS antenna locating and synchronising to satellites.

The configuration of the NTP Time Server can be achieved over the network using an internet browser.

About the Author

Richard N Williams is a technical author and a specialist in the telecommunications and network time synchronisation industries. For more information about NTP servers please visit the Galsys homepage.

This article may not be republished or reprinted in its complete form or in part without seeking permission providing a relevant link to this site is maintained. It is a violation of copyright law to reprint or publish this content without following these terms.

Copyright © 2008

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Quick Enquiry

Quick Contact Form

Fill in the form or call 0121 608 7230 for more information on how a Galleon Time Server can work for you.




We respect your privacy - read our policy.

Popular Products

GPS NTP Server

GPS NTP Server

A Network timeserver using the GPS signal to synchronise time across large computer networks.

NTP Network Clock

Network Clock Display

The perfect partner for any Galleon NTP server or time server. Display Consistent and accurate time throughout your organization.

Network Time Server

MSF NTP Server

A complete solution for synchronising the time across any computer network.

Time Server

GPS Network Time Server

GPS clock providing time synchronisation for computer systems

Time Receiver

MSF Time Receiver

A complete solution for synchronising the time on a single computer to the MSF (radio) atomic time signals.