Support Packages

Serveur de temps réseau Galleon (TS) et NTP Server (SNRC) les produits sont fournis avec gratuit garanties prolongées de 3 et les années 6 respectivement. Ces garanties sont «retourner à la base», à partir de la date de facturation et de couvrir les défauts matériels seulement.

Le client doit envoyer l'appareil défectueux de nouveau à nous pour tous les travaux de garantie, nous enverra alors l'unité de nouveau à vous. La garantie est uniquement valable pour le matériel acheté de Galleon Systems.

Pourquoi aurais-je besoin d'un programme d'aide supplémentaire?

Comme indiqué ci-dessus notre garantie standard est de retour à la base, ce qui conduira inévitablement à une certaine quantité de temps d'arrêt dans le cas peu probable de tout ce qui va mal. Cependant, Galleon Systems se rendre compte que nos serveurs de temps sont installés à commanderons processus critiques où tout temps d'arrêt système vous coûter de l'argent! Nos programmes de soutien sont conçus pour minimiser les temps d'arrêt et la perte de chiffre d'affaires système.

Support Package Or

Une unité de remplacement est construit et stocké à Galleon Systems. Il s'agit d'une unité régulièrement testé dédié, qui s'est tenue juste pour vous et est prêt pour l'expédition immédiate si votre de dysfonctionnement de l'appareil principal. Ceci permettra de réduire les temps d'arrêt de votre système d'heures plutôt qu'en jours!

Support Gold est disponible pour 3 ou périodes d'un an 5 - demandez à votre conseiller des ventes pour plus de détails.

Anglais Français Allemand Italien Espagnol Portugais Russe Suédois Néerlandais Norvégien Arabic Malay Polonais turc Danois

Enquête rapide

Formulaire de contact rapide

Remplissez le formulaire ou composez le 0121 608 7230 Pour plus d'informations sur la façon dont un serveur de temps Galleon peut travailler pour vous.




Nous respectons votre vie privée - lire notre politique de.

Support Packages

Galleon Network Time Server (TS) and NTP Server (NTS) products are supplied with free extended warranties of 3 and 6 years respectively. These warranties are 'return to base', start from date of invoice and cover hardware faults only.

The customer must send the faulty unit back to us for all warranty work, we will then send the unit back to you. The Warranty only applies to hardware bought from Galleon Systems.

Why would I need an additional support package?

As stated above our standard warranty is return to base, this will inevitably lead to a certain amount of downtime in the unlikely event of anything going wrong. However, Galleon Systems realise that our time servers are installed to controll mission critical processes where any amount of system downtime will cost you money! Our support packages are designed to minimise any system downtime and loss of revenue.

Gold Support Package

A replacement unit is built and stored at Galleon Systems. This is a dedicated, routinely tested unit, held just for you and is ready for immediate dispatch should your primary unit malfunction. This will cut down downtime of your system to hours rather than days!

Gold support is available for 3 or 5 year periods - ask your sales adviser for more details.

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Quick Enquiry

Quick Contact Form

Fill in the form or call 0121 608 7230 for more information on how a Galleon Time Server can work for you.




We respect your privacy - read our policy.