Horloge Informatique Industrielle Pour Windows NT

Mode d'emploi pour Radio contrôlée (RC) horloge informatique industrielle utilisant Windows NT

1. Introduction

L'horloge industrielle RC est une horloge radio pilotée de stand alone qui est capable de recevoir le moment précis transmis par le Laboratoire national de physique précis à 1 deuxième dans un 1,000,000 ans et corrigée automatiquement pour l'heure d'été / d'hiver. Le signal de temps est transmise par la station de radio MSF situé dans le Cumbria. Le signal peut être reçu dans les îles britanniques, l'Irlande et les régions d'Europe centrale. L'horloge industrielle RC est équipé d'une interface série et peut régler la date et l'heure d'un serveurs Windows NT utilisant les pilotes inclus. L'horloge industrielle RC permet la NT Server pour obtenir l'heure exacte et la date immédiatement après l'amorçage, ou à tout moment requis. L'horloge industrielle RC peut être fixé à un mur ou debout sur un bureau.

2. Installation

2.1 Déballage et d'initialisation

L'horloge RC industrielle est alimenté par deux LR3 (AAA). Pour mettre les piles dans dévisser l'arrière de l'horloge RC industrielle enlever le couvercle et insérez les piles dans le compartiment des piles dans le bon sens. Attention piles dans le mauvais sens peut endommager l'horloge RC industrielle!

Après avoir inséré les piles d'un symbole de la tour radio s'affiche et le nombre de tirets à partir du haut de la tour indique la force du signal (quatre tirets - Signal bon, un tableau de bord - Signal faible ou pas de signal du tout). Le symbole de la tour radio continuera à clignoter et un incrément de compteur jusqu'à la fin de l'initialisation et plusieurs télégrammes horaires valides ont été décodés.

Positionnement 2.2 de l'horloge radio pilotée industrielle

Localisation de l'horloge RC industrielle est très important. Les éléments suivants doivent être pris en considération: -

PC-moniteurs, moteurs électriques, variateurs, téléviseurs, etc génèrent des perturbations radio fortes, ne pas placer l'horloge industrielle RC côté de ces dispositifs. Constructions en acier et le béton ou d'autres pièces protégées peuvent réduire considérablement la puissance du signal de la station radio de MSF, dans la mesure où la réception d'un signal est impossible.

Utilisez l'indicateur d'intensité du signal sur l'écran pour sélectionner un bon emplacement pour l'horloge RC industrielle pour recevoir le signal horaire MSF. Les tirets plus du haut de la tour de radio au cours de la période d'initialisation, plus le signal reçu. Il faut quelques secondes pour que l'horloge RC industrielle se verrouiller sur le signal. Démarrez l'initialisation en réinitialisant l'horloge RC industrielle. Pour réinitialiser insérez les piles ou appuyez sur le bouton encastré dans le trou à l'arrière de l'horloge RC industrielle. Il prendra minutes en moyenne 3.5 d'établir une validation de date / heure de l'information. Le tableau ci-dessous vous indique la meilleure orientation de l'horloge RC industrielle à la station de radio MSF en Cumbria.

radio-réveil industriel contrôlé

Direction de la station de radio MSF en Cumbria

Normalement, la tentative de la première réception devrait être achevé après 3.5 minutes environ. L'écran LCD affiche ensuite l'heure et la date et le symbole de la tour radio ont cessé de clignoter et s'affiche en permanence.

Options de montage pour l'horloge RC industrielle.

  • Montage mural: Assurez-vous que l'horloge RC industrielle reçoit un signal fort à l'endroit choisi, puis visser le support mural inclus le montage sur le mur.
  • Bureau de montage: Poussez les composants triangulaires en plastique à l'arrière de l'horloge RC industrielle, puis sélectionnez une position sur le bureau ou une table qui fournit une bonne réception du signal.

Connexion d'un serveur Windows NT à la Radio-réveil industrielle contrôlée

L'horloge RC industrielle est équipé d'une interface série avec un connecteur 9 broches standard. Sélectionnez un port série inutilisé de votre ordinateur, généralement marqué COM1 ... COM4, branchez le connecteur industriel Horloge RC.

Pour brancher le connecteur horloge RC industrielle dans un connecteur à broches 25 port série que vous aurez besoin d'un adaptateur à broche 9 à 25. Votre revendeur peut généralement fournir un.

Pour connecter votre utilisation RC industrielle horloge soit le pilote Windows NT logiciel inclus sur le disque fourni.

2.3.2 installation de Windows NT

. Pour une installation sous Windows NT Démarrer de Windows NT et du "Program Manager" exécuter le fichier Pcrsetup.exe qui est contenue dans A: \ pcrsetup.exe sur le disque fourni. L'écran suivant apparaît:

installation d'un serveur Windows NT
  1. Commencez par sélectionner le port COM, vous souhaitez utiliser pour communiquer avec l'horloge
  2. Suivant Sélectionnez soit Heure d'été britannique au Royaume-Uni ou UTC.
  3. Utilisez la boîte de synchronisation de l'horloge pour entrer en quelques minutes, à quelle fréquence vous souhaitez mettre à jour votre serveur. (Cela peut être dès 0.)
  4. La case suivante vous demande si vous souhaitez enregistrer toutes les mises à jour. Comme il s'agit d'un service, vous pouvez enregistrer toutes les mises à jour et les afficher dans l'Observateur d'événements sous Applications. (L'écart option permet à l'utilisateur de l'horloge du serveur de cocher naturellement ou en entrant 0, ne laissera pas l'horloge du serveur de fluctuer.)
  5. Vous pouvez accéder à votre compte et mot de passe lors de l'installation ou dans le gestionnaire de service.
  6. Enfin, cliquez sur l'installation et la sortie

2.3.3. À partir de l'horloge NT

Maintenant que vous avez réussi à installer votre logiciel Horloge NT, vous devez maintenant démarrer le service.

Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous:

  1. Ouvrez le Panneau de configuration et cliquez sur services. L'écran suivant apparaît: à partir de l'horloge nt
  2. défiler vers le bas jusqu'à ce que vous arrivez à Radio-réveil Pc, à ce stade, double-cliquez sur le répertoire qui va ouvrir une nouvelle fenêtre affichant les informations suivantes:
  3. Dans cette fenêtre, sélectionnez Automatique et si vous n'avez pas fait entrer un compte valide et cliquez sur OK.
  4. Après avoir sélectionné OK de la fenêtre précédente s'affiche, sélectionnez simplement démarrage, un message s'affiche, vous informant Windows NT tente de démarrer le service. Une fois qu'il a terminé le démarrage du service, vous quittez les services et le panneau de commande.

Vous avez maintenant terminé l'installation et l'horloge se synchronise votre serveur que vous avez spécifié.

3. Le fonctionnement sur batterie

L'horloge RC industrielle a un circuit de détection de niveau bas de batterie. Lorsque les piles sont faibles, l'affichage clignote un symbole de pile croisée et l'horloge RC industrielle transmet via l'interface série vers le PC d'un avertissement de batterie faible. Lorsque cela se produit remplacez les piles dès que possible.

La durée de vie moyenne de la batterie est de deux ans.

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Enquête rapide

Formulaire de contact rapide

Remplissez le formulaire ou composez le 0121 608 7230 Pour plus d'informations sur la façon dont un serveur de temps Galleon peut travailler pour vous.




Nous respectons votre vie privée - lire notre politique de.

Produits populaires

GPS NTP serveur

GPS NTP serveur

Un serveur de temps réseau utilisant le signal GPS pour synchroniser l'heure sur de grands réseaux informatiques.

NTP Horloge réseau

Horloge Réseau Display

Le partenaire idéal pour tout serveur ou serveur de temps Galleon NTP. Affichage Temps cohérent et précis dans l'ensemble de votre organisation.

Serveur de temps réseau

MSF serveur NTP

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur n'importe quel réseau informatique.

Serveur de temps

Serveur GPS Network Time

Fournir une synchronisation d'horloge GPS fois pour les systèmes informatiques

Récepteur temps

MSF Temps récepteur

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur un seul ordinateur avec les signaux temporels MSF (radio).

Industrial Computer Clock For Windows NT

Instruction Manual For Radio Controlled (RC) Industrial Computer Clock Using WindowsNT

1. Introduction

The RC Industrial Clock is a stand alone radio controlled clock which is able to receive the precise time transmitted by the National Physics Laboratory accurate to 1 second in a 1,000,000 years and corrected automatically for summer/winter time. The time signal is transmitted via the MSF Radio Station located in Cumbria. The signal can be received in the British Isles, Ireland and parts of Central Europe. The RC Industrial Clock is equipped with a serial interface and can adjust the time and date of a Windows NT Servers using the software drivers included. The RC Industrial Clock allows the NT Server to obtain the exact time and date information immediately after booting, or at any required time. The RC Industrial Clock can be fixed to a wall or free standing on a desk.

2. Installation

2.1 Unpacking and Initialisation

The RC Industrial Clock is powered by two LR3(AAA) batteries. To put the batteries in unscrew the back of the RC Industrial Clock remove the cover and insert the batteries into the battery chamber in the correct orientation. Caution batteries in the wrong orientation may damage the RC Industrial Clock!

After inserting the batteries a radio tower symbol appears and the number of dashes from the top of the tower will indicate the signal strength (four dashes - good signal, one dash - poor signal or no signal at all). The radio tower symbol will continue to flash and a counter increment until completion of initialisation and several valid time telegrams have been decoded.

2.2 Positioning of the Radio Controlled Industrial Clock

Location of the RC Industrial Clock is very important. The following must be considered:-

PC-monitors, electric motors, dimmers, tv-sets, etc. generate strong radio disturbances, do not place the RC Industrial Clock next to such devices. Buildings made of steel and concrete or other shielded rooms may dramatically reduce the signal strength of the MSF Radio Station, to the extent that receiving a signal is impossible.

Use the signal strength indicator on the display to select a good location for the RC Industrial Clock to receive the MSF time signal. The more dashes from the top of the radio tower during the initialisation period, the stronger the signal received. It takes a few seconds for the RC Industrial Clock to lock onto the signal. Start the initialisation by resetting the RC Industrial Clock. To reset insert batteries or press the button recessed in the hole in the back of the RC Industrial Clock. It will take on average 3.5 minutes to establish a validated time/date information. The picture below shows you the best orientation of the RC Industrial Clock to the MSF Radio Station in Cumbria.

radio controlled industrial clock

Direction to MSF Radio Station in Cumbria

Normally the first reception attempt should be completed after about 3.5 minutes. The LCD will then show the correct time and date and the radio tower symbol will have stopped flashing and be displayed continually.

Mounting options for the RC Industrial Clock.

  • Wall mounting: Ensure that the RC Industrial Clock receives a strong signal in the chosen position, then screw the included wall mounting bracket onto the wall.
  • Desktop mounting: Push the triangular plastic components into the back of the RC Industrial Clock then select a position on the desk or table that provides a good signal reception.

Connecting a Windows NT Server to the Radio Controlled Industrial Clock

The RC Industrial Clock is equipped with a serial interface with a standard 9 pin connector. Select an unused serial port of your PC, usually marked COM1 ... COM4, plug in the RC Industrial Clock connector.

To plug the RC Industrial Clock connector into a 25 pin serial port connector you will need a 9 to 25 pin adapter. Your dealer can usually supply one.

To connect your RC Industrial Clock use either the Windows NT software driver included on the supplied disc.

2.3.2 Windows NT Installation

To install under Windows NT .Start Windows NT and from the "Program Manager" execute the file Pcrsetup.exe which is contained in A:\pcrsetup.exe on the supplied disk. The following display will appear:

windows nt server installation
  1. First select the COM's port you wish to use to communicate with the clock
  2. Next Select either UK British Summer Time or UTC.
  3. Use the Clock Synchronisation box to enter in minutes, how often you wish to update your Server. (This can be from 0 onwards.)
  4. The next box asks if you wish to log all updates. As this is a service you can log all the updates and view them in Event Viewer under Applications. (The option variance allows the user to the server clock to tick naturally or by entering 0 , will not let the Server clock to fluctuate.)
  5. You can either enter your account and password during installation or in service manager.
  6. Finally click on install and the Exit

2.3.3. Starting The NT Clock

Now that you have successfully installed your NT Clock software, you must now start the service.

To do that follow the instructions below:

  1. Open the Control Panel and click onto services. The following screen will appear: starting the nt clock
  2. scroll down until you come to Pc Radio Clock, at this point double click the directory which will open another window displaying the following information:
  3. Within this window select Automatic and if you haven't done so enter a valid account and click OK.
  4. After selecting OK the previous window will appear, simply select start, a message will appear telling you Window NT is Attempting to start the service. Once it has completed starting the service you may exit services and control panel.

You have now completed your installation and the clock will synchronise you server as you have specified.

3. Battery operation

The RC Industrial Clock has a low battery level detection circuit. When the batteries are low the display will flash a crossed battery symbol and the RC Industrial Clock will transmit via the serial interface to the PC a low battery warning. When this happens replace the batteries as soon as possible.

The average battery life is two years.

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Quick Enquiry

Quick Contact Form

Fill in the form or call 0121 608 7230 for more information on how a Galleon Time Server can work for you.




We respect your privacy - read our policy.

Popular Products

GPS NTP Server

GPS NTP Server

A Network timeserver using the GPS signal to synchronise time across large computer networks.

NTP Network Clock

Network Clock Display

The perfect partner for any Galleon NTP server or time server. Display Consistent and accurate time throughout your organization.

Network Time Server

MSF NTP Server

A complete solution for synchronising the time across any computer network.

Time Server

GPS Network Time Server

GPS clock providing time synchronisation for computer systems

Time Receiver

MSF Time Receiver

A complete solution for synchronising the time on a single computer to the MSF (radio) atomic time signals.