Desktop Clock Radio Controlled

Radio-réveil autonome contrôlée

Introduction

L'horloge de bureau RC est un stand alone horloge radio pilotée qui est en mesure de recevoir l'heure exacte transmise par le Laboratoire national de physique précis à 1 deuxième années 1,000,000 et corrigées automatiquement pour l'été / heure d'hiver. Le signal temporel est transmis par la station de radio MSF situé dans Cumbria. Le signal peut être reçu dans les îles britanniques, l'Irlande et les parties de l'Europe centrale. L'horloge de bureau RC est équipé d'une interface série et permet de régler l'heure et la date de temps interne d'un PC avec les pilotes logiciels inclus. L'horloge de bureau RC permet au PC d'obtenir l'heure exacte et la date immédiatement après l'amorçage, ou à tout moment requis.

Installation

Déballage et d'initialisation

L'horloge de bureau RC est alimenté par deux LR2 (AA). Pour mettre les piles dans l'ouverture du fond de l'horloge de bureau RC en enlevant le couvercle et insérez les piles dans le compartiment des piles dans le bon sens.

Attention piles dans le mauvais sens peut endommager l'horloge de bureau RC!

Dès que les piles ont été insérées, une routine de démarrage est lancée automatiquement.

Tout d'abord, tous les segments de l'afficheur sont activés pendant une seconde. Ensuite, les bips de signalisation d'alarme une fois et l'affichage des secondes commence à courir à O. Cela indique le début de la réception du signal radio. La qualité de l'accueil est affiché à l'écran par un à quatre barres, du haut de la tour radio symbole: bar 1 signifie une réception faible ou nulle, bars 4 signifie une excellente réception. Lorsque le signal de la station de radio a été ramassé, le symbole de la tour radio, l'affichage se met à clignoter, après 3-4 minutes, le temps réel s'affiche à l'écran. Le symbole de la tour radio s'arrête de clignoter lorsque le télégramme de temps a été décodé et confirmés.

Positionnement de l'horloge de bureau radio-pilotée

Localisation de l'horloge de bureau RC est très important. Les éléments suivants doivent être pris en considération: -

PC-moniteurs, moteurs électriques, variateurs, téléviseurs, etc générer des perturbations radioélectriques fortes, ne placez pas l'horloge de bureau RC côté de ces dispositifs. Les bâtiments en acier et béton ou d'autres cages de Faraday peut réduire considérablement la puissance du signal de la station de radio MSF, dans la mesure où la réception d'un signal radio est impossible.

Utilisez l'indicateur d'intensité du signal sur l'écran pour sélectionner un bon emplacement pour l'horloge de bureau RC pour recevoir le signal horaire MSF. Les tirets plus du haut de la tour de radio au cours de la période d'initialisation, plus le signal reçu. Il faut quelques secondes pour que l'horloge de bureau RC pour se verrouiller sur le signal. Démarrez l'initialisation en réinitialisant l'horloge de bureau RC. Pour réinitialiser insérez les piles dans l'horloge de bureau RC. Il prendra minutes en moyenne 3.5 de déterminer le temps validé / informations à jour. Le tableau ci-dessous vous montre la meilleure orientation de l'horloge de bureau RC à la station de radio MSF en Cumbria.

Positionnement de l'horloge de bureau radio-pilotée

Direction de la station de radio MSF en Cumbria

Normalement, la tentative de la première réception devrait être achevé après 3.5 minutes environ. L'écran affichera alors l'heure et la date et le symbole de la tour radio ont cessé de clignoter et s'affiche en permanence.

Connexion d'un PC à l'horloge de bureau radio-pilotée

Avant de brancher votre horloge de bureau RC sur votre ordinateur vous assurer que vous avez inséré les piles et l'appareil a reçu et décodé le signal de temps et affiche la bonne heure, voir la section 2.

Brancher le câble prévu dans le bureau d'horloge RC, l'autre extrémité de ce câble est équipé d'un connecteur 9 broches standard. Sélectionnez un port série inutilisé de votre ordinateur, généralement marqué COM1 ... COM4, branchez le connecteur à broches 9 Pour brancher le connecteur RC bureau horloge dans un connecteur mâle 25 port série que vous aurez besoin d'un adaptateur à broche 9 à 25.

Pour connecter votre PC à votre utilisation RC heures de bureau de Windows ou le logiciel pilote MS DOS inclus sur le disque fourni. S'il vous plaît lire le readme.txt qui contient des informations un peu plus sur l'installation et les erreurs possibles.

MS-DOS

Pour installer le logiciel, insérez le disque fourni dans le lecteur A: déplacer vers le sous-répertoire A: \ DOS et tapez "INSTALL C:", puis répondez aux questions poussé. Selon les paramètres choisis, le PCFD pilote lit dans le temps RC heures de bureau et des informations actualisées met ensuite à jour l'horloge en temps réel PC et le temps interne du PC. Cela peut être de quelques secondes ou à chaque fois que la machine est en marche. La précision est de quelques fractions de seconde. Notez ne pas utiliser le pilote PCFD, résident installé, sous Windows 3.1

fenêtres 3.1

Pour installer sous Windows 3.1. Démarrez Windows et du "Program Manager" exécuter le fichier SETUP.EXE qui se trouve dans le sous-répertoire A: \ WIN31 sur le disque fourni. Il vous suffit ensuite de répondre aux questions poussé. Notez ne pas utiliser le pilote PCFD, résident installé, sous Windows 3.1

Le fonctionnement sur batterie

L'horloge de bureau RC possède un circuit de détection de niveau bas de batterie. Lorsque les piles sont faibles, l'affichage clignote un symbole de pile croisée et l'horloge de bureau RC transmet via l'interface série du PC d'un avertissement de batterie faible. Lorsque cela se produit remplacez les piles dès que possible. La durée de vie moyenne de la batterie est de deux ans

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Enquête rapide

Formulaire de contact rapide

Remplissez le formulaire ou composez le 0826 805 651 Pour plus d'informations sur la façon dont un serveur de temps Galleon peut travailler pour vous.




Nous respectons votre vie privée - lire notre politique de.

Produits populaires

GPS NTP serveur

GPS NTP serveur

Un serveur de temps réseau utilisant le signal GPS pour synchroniser l'heure sur de grands réseaux informatiques.

NTP Horloge réseau

Horloge Réseau Display

Le partenaire idéal pour tout serveur ou serveur de temps Galleon NTP. Affichage Temps cohérent et précis dans l'ensemble de votre organisation.

Serveur de temps réseau

MSF serveur NTP

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur n'importe quel réseau informatique.

Serveur de temps

Serveur GPS Network Time

Fournir une synchronisation d'horloge GPS fois pour les systèmes informatiques

Récepteur temps

MSF Temps récepteur

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur un seul ordinateur avec les signaux temporels MSF (radio).

Radio Controlled Desktop Clock

Standalone Radio Controlled Clock

Introduction

The RC Desktop clock is a stand alone radio controlled clock which is able to receive the precise time transmitted by the National Physics Laboratory accurate to 1 second in a 1,000,000 years and corrected automatically for summer/winter time. The time signal is transmitted via the MSF Radio Station located in Cumbria. The signal can be received in the British Isles, Ireland and parts of Central Europe. The RC Desktop clock is equipped with a serial interface and can adjust the time and date of a PC's internal time using the software drivers included. The RC Desktop clock allows the PC to obtain the exact time and date information immediately after booting, or at any required time.

Installation

Unpacking and Initialisation

The RC Desktop clock is powered by two LR2(AA) batteries. To put the batteries in open the bottom of the RC Desktop clock by removing the cover and insert the batteries into the battery chamber in the correct orientation.

Caution batteries in the wrong orientation may damage the RC Desktop clock!

As soon as the batteries have been inserted, a start-up routine is initiated automatically.

First, all segments of the display are activated for one second. Then the alarm signal beeps once and the seconds-display starts running from O. That indicates the start of the radio signal reception. The quality of the reception is shown in the display by one to four bars, from the top of the radio tower symbol: 1 bar means weak or no reception, 4 bars means excellent reception. When the signal from the radio station has been picked up, the radio tower symbol; in the display starts blinking, after 3-4 minutes the actual time appears in the display. The radio tower symbol stops blinking when the time telegram has been decoded and confirmed.

Positioning of the Radio Controlled Desktop clock

Location of the RC Desktop clock is very important. The following must be considered:-

PC-monitors, electric motors, dimmers, tv-sets, etc. generate strong radio disturbances, do not place the RC Desktop clock next to such devices. Buildings made of steel and concrete or other shielded rooms may dramatically reduce the signal strength of the MSF Radio Station, to the extent that receiving a radio signal is impossible.

Use the signal strength indicator on the display to select a good location for the RC Desktop clock to receive the MSF time signal. The more dashes from the top of the radio tower during the initialisation period, the stronger the signal received. It takes a few seconds for the RC Desktop clock to lock onto the signal. Start the initialisation by resetting the RC Desktop clock. To reset insert batteries in the RC Desktop clock. It will take on average 3.5 minutes to establish validated time/date information. The picture below shows you the best orientation of the RC Desktop clock to the MSF Radio Station in Cumbria.

Positioning of the Radio Controlled Desktop clock

Direction to MSF Radio Station in Cumbria

Normally the first reception attempt should be completed after about 3.5 minutes. The display will then show the correct time and date and the radio tower symbol will have stopped flashing and be displayed continually.

Connecting a PC to the Radio Controlled Desktop Clock

Before connecting your RC Desktop clock to your computer ensure you have inserted the batteries and the unit has received and decoded the time signal and shows the correct time, see section 2.

Plug the cable provided into the RC Desktop clock, the other end of this cable is fitted with a standard 9 pin connector. Select an unused serial port of your PC, usually marked COM1 ... COM4, plug in the 9 pin connector To plug the RC Desktop clock connector into a 25 pin serial port connector you will need a 9 to 25 pin adapter.

To connect your PC to your RC Desktop clock use either the Windows or MS DOS software driver included on the supplied disc. Please read the readme.txt which contains some more hints about installation and possible errors.

MS DOS

To install the software insert the supplied disc in drive A: move to sub-directory A:\DOS and type "INSTALL C:", then answer the prompted questions. Depending on the settings chosen, the driver PCFD reads in the RC Desktop clock time and date information then updates the PC real time clock and the PC internal time. This can be every few seconds or each time the machine is switched on. The accuracy is to fractions of a second. Note do not use the driver PCFD, installed resident, under Windows 3.1

Windows 3.1

To install under Windows 3.1. Start Windows and from the "Program Manager" execute the file SETUP.EXE which is contained in sub-directory A:\WIN31 on the supplied disk. Then simply answer the prompted questions. Note do not use the driver PCFD, installed resident, under Windows 3.1

Battery operation

The RC Desktop clock has a low battery level detection circuit. When the batteries are low the display will flash a crossed battery symbol and the RC Desktop clock will transmit via the serial interface to the PC a low battery warning. When this happens replace the batteries as soon as possible. The average battery life is two years

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Quick Enquiry

Quick Contact Form

Fill in the form or call 0121 608 7230 for more information on how a Galleon Time Server can work for you.




We respect your privacy - read our policy.

Popular Products

GPS NTP Server

GPS NTP Server

A Network timeserver using the GPS signal to synchronise time across large computer networks.

NTP Network Clock

Network Clock Display

The perfect partner for any Galleon NTP server or time server. Display Consistent and accurate time throughout your organization.

Network Time Server

MSF NTP Server

A complete solution for synchronising the time across any computer network.

Time Server

GPS Network Time Server

GPS clock providing time synchronisation for computer systems

Time Receiver

MSF Time Receiver

A complete solution for synchronising the time on a single computer to the MSF (radio) atomic time signals.