Et NTP Time Server

NTP est largement utilisé pour synchroniser l'heure sur les ordinateurs sur Internet. NTP fournit la possibilité d'accéder à des services en temps, organiser le réseau de synchronisation de temps et d'ajuster l'horloge locale de sous-réseau dans chaque ordinateur participant. En règle générale, le NTP fournit une précision de millisecondes entre 1 et 50 en fonction de la source de temps et chemins du réseau. Network Time Protocol peut être utilisé pour synchroniser l'heure sur les ordinateurs sur un réseau.

Et NTP Time Server

A serveur de temps est utilisée pour obtenir l'heure exacte à partir d'une source de temps et d'ajuster l'heure locale dans chaque ordinateur participant. La source de temps utilisée par le Serveur de temps NTP Il est extrêmement important car cela constitue la base de toutes les mises à jour de temps à travers le réseau. Des études récentes montrent qu'un nombre alarmant de sources strate temps 1 sur l'Internet sont les gardiens du temps mauvais.

Un 391 rapporté des sources soi-disant 957 1 de temps NTP de strate eu des décalages temporels de plus de 10 secondes. Incroyablement, une source de temps a été contrebalancée par ans 6 stupéfiante. Seulement% 28 de l'Internet en fonction des strates horloges 1 semble effectivement être utile, basé sur la recherche par Nelson Minar, MIT Media Lab à Cambridge, MA USA.

Cliquez ici pour visiter le Galleon page d'accueil

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Enquête rapide

Formulaire de contact rapide

Remplissez le formulaire ou composez le 0826 805 651 Pour plus d'informations sur la façon dont un serveur de temps Galleon peut travailler pour vous.




Nous respectons votre vie privée - lire notre politique de.

Produits populaires

GPS NTP serveur

GPS NTP serveur

Un serveur de temps réseau utilisant le signal GPS pour synchroniser l'heure sur de grands réseaux informatiques.

NTP Horloge réseau

Horloge Réseau Display

Le partenaire idéal pour tout serveur ou serveur de temps Galleon NTP. Affichage Temps cohérent et précis dans l'ensemble de votre organisation.

Serveur de temps réseau

MSF serveur NTP

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur n'importe quel réseau informatique.

Serveur de temps

Serveur GPS Network Time

Fournir une synchronisation d'horloge GPS fois pour les systèmes informatiques

Récepteur temps

MSF Temps récepteur

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur un seul ordinateur avec les signaux temporels MSF (radio).

NTP And Time Server

NTP is widely used to synchronise the time on computers on the internet. NTP provides the ability to access time services, organise the time synchronisation subnet and adjust the local clock in each participating subnet computer. Typically, NTP provides accuracies of between 1 and 50 milliseconds depending on the time source and network paths. Network Time Protocol can be utilised to synchronise the time on computers across a network.

NTP And Time Server

A time server is utilised to obtain the correct time from a time source and adjust the local time in each participating computer. The time source used by the NTP time server is extremely important as this forms the basis of all time updates across the network. Recent studies show an alarming number of stratum 1 time sources on the internet are bad time keepers.

A reported 391 of 957 supposedly stratum 1 NTP time sources had time offsets of over 10 seconds. Incredibly, one time source was offset by a staggering 6 years. Only 28% of the internet based stratum 1 clocks actually appears to be useful, based on research by Nelson Minar, MIT Media Lab Cambridge, MA USA.

Click here to visit the Galleon Home Page

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay Polish Turkish Danish

Quick Enquiry

Quick Contact Form

Fill in the form or call 0121 608 7230 for more information on how a Galleon Time Server can work for you.




We respect your privacy - read our policy.

Popular Products

GPS NTP Server

GPS NTP Server

A Network timeserver using the GPS signal to synchronise time across large computer networks.

NTP Network Clock

Network Clock Display

The perfect partner for any Galleon NTP server or time server. Display Consistent and accurate time throughout your organization.

Network Time Server

MSF NTP Server

A complete solution for synchronising the time across any computer network.

Time Server

GPS Network Time Server

GPS clock providing time synchronisation for computer systems

Time Receiver

MSF Time Receiver

A complete solution for synchronising the time on a single computer to the MSF (radio) atomic time signals.