Produits Galleon temps de synchronisation

S'il vous plaît voir nos produits, si vous ne voyez pas ce que vous désirez tout simplement contactez-nous, Que nous nous sommes spécialisés dans la synchronisation de l'heure et peut toujours modifier les produits standards pour répondre à vos besoins spécifiques.

Montage en rack serveur de temps NTP - NTS-6002-GPS »

nts-6002-gps

Solid State serveur NTP (Network Time Atomic Clock GPS) Se connecte directement à Ethernet, s'intègre dans une norme 19 "rack, intègre une horloge informatique GPS de Galleon, suit jusqu'à 12 satellites, avec antenne déportée qui peut être placé jusqu'à 1,000m (3,000 pi ) de distance, affichage intégral du temps, Ethernet CAT5 connexion réseau et TimeSync de temps NTP logiciel serveur chauffeur pour unicast, broadcast ou synchronisation de l'heure multidiffusion. Basé sur une plate-forme LINUX. Configuré sur tout le réseau via une interface de navigateur. Peut être scruté avec d'autres NTP serveurs de temps pour une sécurité accrue synchronisation de l'heure.

Plus d'information Demander un prix

À l'état solide de montage en rack serveur de temps NTP - NTS-6001-GPS »

nts-6001-gps

Solid State serveur NTP (Network Time Atomic Clock GPS) Se connecte directement à Ethernet, s'intègre dans une norme 19 "rack, intègre une horloge informatique GPS de Galleon, suit jusqu'à 12 satellites, avec antenne déportée qui peut être placé jusqu'à 1,000m (3,000 pi ) de distance, affichage intégral du temps, Ethernet CAT5 connexion réseau et TimeSync de temps NTP logiciel serveur chauffeur pour unicast, broadcast ou synchronisation de l'heure multidiffusion. Basé sur une plate-forme LINUX. Configuré sur tout le réseau via une interface de navigateur. Peut être scruté avec d'autres NTP serveurs de temps pour une sécurité accrue synchronisation de l'heure.

Plus d'information Demander un prix

Stand alone serveur de temps NTP - NTS-4000-R-GPS »

nts-4000-gps

Un simple à utiliser serveur de temps NTP qui reçoit l'heure exacte à partir des satellites GPS et utilisant le protocole NTP peut fournir cette synchronisé via un port Ethernet à tout ordinateur, serveur, commutateur, etc qui est conforme à la Network Time Protocol V4. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute. Longueur du câble de l'antenne GPS à commande 50m

Plus d'information Demander un prix

SignalClocks 4 Horloge IP chiffres»

Horloge IP

Power over Ethernet (PoE) horloges murales numériques. Disponible en hauteur de caractères de 4 "et avec 4 (HH: MM) chiffres.




Plus d'information Demander un prix

SignalClocks 6 chiffres horloge NTP»

Horloge NTP

Power over Ethernet (PoE) horloges murales numériques. Disponible en hauteur de caractères de 4 "et avec 6 (HH: MM: ss) chiffres.




Plus d'information Demander un prix

Réseau dédié NTP serveur de temps GPS

Stand alone serveur de temps NTP NTS-4000-S-GPS »

NTS-4000s-gps unité autonome

Un simple à utiliser serveur de temps NTP qui reçoit l'heure exacte à partir des satellites GPS et utilisant le protocole NTP peut fournir cette synchronisé via un port Ethernet à tout ordinateur, serveur, commutateur, etc qui est conforme à la Network Time Protocol V4. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute. Longueur du câble de l'antenne GPS à commande 50m

Plus d'information Demander un prix

Horloges GPS à connecter à un serveur

Montage en rack horloge GPS et le logiciel serveur NTP - TS-900-GPS »

ts-900-gps

Rack mount Horloge GPS avec le logiciel de serveur de temps NTP. Fournit l'heure exacte dans n'importe quel endroit dans le monde entier par le suivi jusqu'à satellites 12, il fournit cette fois à l'ordinateur via une interface série (USB en option). Le pilote de TimeSync NTP synchronise l'heure sur un ordinateur Windows NT, ME, XP, Vista, ou Windows Server 7 2000, 2003, 2008 et peuvent également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs du réseau. Ce logiciel est conforme à la Network Time Protocol (NTP) et peut être configuré comme un serveur Stratum 1 Time, Time-Sync fonctionne comme un service et se configure comme un serveur de temps NTP peut donc synchroniser les machines UNIX et tout matériel conforme à NTP. Composé de montage en rack (2U) réseau alimenté ServerGPS horloge informatique avec antenne déportée à 1,000m (3,000 pieds), interface série, affichage du signal LED et l'alimentation. Garanti pour obtenir un signal. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Serveur NTP Horloge GPS et logiciel Diver - TS-700-GPS »

ts-700-gps

Serveur horloge satellite GPS. Interface série, suit jusqu'à 12 satellites, donne l'heure UTC dans n'importe quel endroit dans le monde entier. Logiciel pilote TimeSync NTP pour synchroniser l'heure sur Windows NT, ME, XP, Vista, 7 ou Server 2000, 2003, 2008, permet heure locale à sélectionner n'importe où dans le monde, vous pouvez également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs Windows à travers le réseau lors de l'utilisation TimeSync client NTP. Ce logiciel est conforme au protocole NTP (Network Time) et peut être configuré comme un serveur de temps de strate 1. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

PPS Workstation GPS horloge et le pilote NTP - TS-500-GPS »

ts-500-gps

WorkstationGPS horloge. Interface série, suit jusqu'à 8 satellites, fournit le temps synchronisé dans n'importe quel endroit dans le monde entier, sur secteur. Le pilote logiciel est TimeSync NTP pour synchroniser l'heure sur un seul serveur Windows ou poste de travail et peut également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs sur le réseau. Se compose d'horloge fonctionnant sur secteur informatique GPS avec PPS pour la précision avec antenne qui peut être placé jusqu'à 15m loin de l'ordinateur (5m fourni) et une interface série. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

D'entrée de gamme horloge GPS et un logiciel pilote NTP - TS-400-GPS »

ts-400-gps

D'entrée de gamme GPS Horloge. Interface série, suit jusqu'à 8 satellites, fournit le temps synchronisé dans n'importe quel endroit dans le monde entier, sur secteur. Le pilote logiciel est TimeSync NTP pour synchroniser l'heure sur un seul serveur Windows ou poste de travail, mais en raison de limitations du matériel de précision est seulement une demi-seconde. Se compose d'ordinateur fonctionnant sur secteur Horloge GPS, antenne pouvant être positionnés à 15m loin de l'ordinateur (5m fourni).

Plus d'information Demander un prix

Réseau dédié NTP serveur de temps MSF

Montage en rack serveur de temps NTP réseau - NTS-8000-MSF »

nts-8000-MSF

Se connecte directement à Ethernet, s'intègre dans une norme 19 "rack, intègre une horloge GPS de Galleon avec antenne déportée qui peut être placé jusqu'à 200m (600 pi) de distance avec affichage LED de puissance du signal pour une installation facile, un affichage intégral du temps, interface série, une station de travail NT, Ethernet CAT5 connexion, alimentation et Time-Sync NTP Network Time serveur Pilote logiciel pour synchronisation de l'heure unicast, broadcast ou multi-cast. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute.

Plus d'information Demander un prix

À l'état solide de montage en rack serveur de temps NTP - NTS-6001-MSF »

nts-6001-MSF

Solid State serveur NTP (Network Time Atomic Clock Radio MSF) intègre un Galleon horloge atomique ordinateur radio avec antenne déportée qui peut être placé jusqu'à 600 pi (200m) de distance, affichage intégral du temps, Ethernet CAT5 connexion et TimeSync NTP serveur de temps réseau Logiciel conducteur de monodiffusion, diffusion ou le temps de synchronisation multi-cast. Basé sur une plate-forme LINUX. Peut traiter 10,000 demandes NTP par minute.

Plus d'information Demander un prix

Autonome serveur de temps NTP - NTS-4000-R-MSF »

nts-4000-MSF-r

Un simple à utiliser serveur de temps NTP qui reçoit l'heure exacte du signal radio (MSF) et utilisant le protocole NTP peut fournir cette synchronisé via un port Ethernet à tout ordinateur, serveur, commutateur, etc qui est conforme à la Network Time Protocol V4. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute.

Plus d'information Demander un prix

Autonome serveur de temps NTP - NTS-4000-S-MSF »

nts-4000-MSF-s

Un simple à utiliser serveur de temps NTP qui reçoit l'heure exacte du signal radio (MSF) et utilisant le protocole NTP peut fournir cette synchronisé via un port Ethernet à tout ordinateur, serveur, commutateur, etc qui est conforme à la Network Time Protocol V4. Peut traiter 3,000 demandes NTP par minute.

Plus d'information Demander un prix

Horloges atomiques à attacher à un serveur Windows

Montage en rack 2U horloge atomique et logiciels NTP - TS-900-MSF »

ts-900-MSF

Rack mount MSF horloge avec NTP Time-Sync du logiciel serveur NTP synchronise l'heure sur Windows NT, ME, XP, Vista, 7 ou Server 2000, 2003, 2008, vous pouvez également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs Windows à travers le réseau . Time-Sync fonctionne comme un service et se configure comme un serveur horaire NTP (Strate 1) ne peut donc synchroniser les machines UNIX et tout matériel conforme à NTP. Composé de montage en rack (2U) Alimentation secteur Radio atomique contrôlée horloge de l'ordinateur avec l'antenne à distance jusqu'à 200m (600 pieds), affichage de l'heure intégrante et signaler indicateur de puissance, interface série, affichage du signal LED, alimentation et convertisseur. Garanti pour fournir un signal de temps précis n'importe où dans le Royaume-Uni. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

ARC Server avec antenne déportée - TS-700-MSF »

ts-700-MSF

ARC Server avec antenne déportée (IP65) et TimeSync NTP logiciel pour synchroniser l'heure sur Windows NT, ME, XP, Vista, 7 ou Server 2000, 2003, 2008, vous pouvez également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs Windows sur le réseau lorsque en utilisant TimeSync client NTP. Ce logiciel est conforme au protocole NTP (Network Time) et peut être configuré comme un serveur de temps de strate 1. Se compose de réseau alimentés atomique radio-pilotée horloge informatique avec antenne déportée jusqu'à 200m (600 pieds), affichage de l'heure intégré et indicateur de puissance du signal, l'interface série (USB en option), écran LED signal d'alimentation, et un convertisseur. Synchronise sur le signal horaire radio britannique MSF. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Horloge atomique poste de travail et le pilote NTP - TS-500-MSF »

ts-500-MSF

ARC poste de travail avec un logiciel pour synchroniser l'heure sur un ordinateur Windows. Se compose de pilote logiciel et Atomic Clock Radio Controlled ordinateur. Interface série (USB en option), l'heure, la date et l'affichage de l'intensité du signal. Pilote logiciel pour Windows NT, 2000, XP ou 2003, fonctionne comme un service et se configure comme un serveur de temps NTP. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Professional horloge atomique et le pilote NTP - TS-300-MSF »

ts-300-MSF

Professional horloge atomique. Interface série (USB en option) et TimeSync NTP logiciel pour synchroniser l'heure sur Windows NT, ME, XP, Vista, 7 ou Server 2000, 2003, 2008, vous pouvez également synchroniser les PC, stations de travail et autres serveurs Windows sur le réseau lors de l'utilisation TimeSync client NTP. Ce logiciel est conforme au protocole NTP (Network Time). Se compose de réseau alimentés atomique radio-pilotée horloge informatique avec antenne déportée jusqu'à 100m (300 pieds), interface série (USB en option), l'alimentation et le convertisseur. Un ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Synchronisation GPS Temps PC

Serveur GPS horloge atomique avec antenne déportée - AC-700-GPS »

ac-700-gps

Serveur horloge satellite GPS. Interface série, suit jusqu'à 12 satellites, donne l'heure UTC dans n'importe quel endroit dans le monde entier. Antenne GPS peut être monté jusqu'à 1,000m de l'horloge du serveur GPS. Pilote logiciel pour synchroniser un seul PC pour Windows 95 et 98, s'exécute comme une application. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Niveau d'entrée horloge GPS - AC-400-GPS »

ac-400-gps

Workstation Horloge GPS. Interface série, suit jusqu'à 8 satellites, fournit le temps synchronisé dans n'importe quel endroit dans le monde entier, sur secteur. Pilote logiciel est de synchroniser l'heure sur un seul serveur Windows ou poste de travail, mais en raison de limitations du matériel de précision est seulement une demi-seconde. Se compose d'horloge fonctionnant sur secteur informatique GPS, l'antenne peut être placée jusqu'à 15m loin de l'ordinateur (5m fourni) et une interface série. Garantie d'un an

Plus d'information Demander un prix

Radio Controlled synchronisation PC-Time

Horloge atomique ARC serveur avec antenne déportée - AC-700-MSF »

ac-700-MSF

ARC serveur distant avec antenne (IP65) Comprend alimenté par secteur atomique radio-pilotée horloge informatique avec antenne déportée jusqu'à 200m (600 pieds), affichage de l'heure intégré et indicateur de puissance du signal, l'interface série (USB en option), écran LED signal d'alimentation, et le convertisseur. Synchronise sur le signal horaire MSF au Royaume-Uni. Pilote logiciel pour synchroniser un seul PC pour Windows 95 et 98, s'exécute comme une application. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Horloge atomique Workstation - AC-500-MSF »

ac-500-MSF

ARC poste de travail avec Windows 32 Bit Stand Alone atomique radio-pilotée horloge informatique. Interface série (USB en option), le temps, la force du signal et affichage de la date. Pilote logiciel pour synchroniser un seul PC pour Windows 95 et 98, s'exécute comme une application. Trois ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Professional horloge atomique - AC-300-MSF »

ac-300-MSF

Professional horloge atomique. Se compose de réseau alimentés atomique radio-pilotée horloge informatique avec antenne déportée jusqu'à 100m (300 pieds), interface série (USB en option), l'alimentation et le convertisseur. Pilote logiciel pour synchroniser un seul PC pour Windows 95 et 98, s'exécute comme une application. Un ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Horloge date et l'heure atomique - AC-100-MSF »

ac-100-MSF

Cet appareil simple et robuste reçoit le signal de l'horloge atomique Rugby mettre à jour automatiquement l'horloge de votre système et se branche simplement sur un port 9 broches de type D série à l'arrière de votre ordinateur. Installation ne prend que quelques minutes en utilisant le logiciel fourni Un ans de garantie

Plus d'information Demander un prix

Horloges murales numériques synchronisés via Ethernet utilisant le protocole NTP

4 "Horloge murale numérique avec heures et minutes - ARC / DWC / 4 / FR »

4 "horloge de réseau

Digital Clock mur 100mm (4 ") hauteur des caractères, des personnages HH: MM Ethernet et l'interface NTP pour synchroniser l'heure à partir d'un serveur de temps NTP.

Plus d'information Demander un prix

7 "Horloge murale numérique avec heures et minutes - ARC / DWC / 7 / FR »

7 "horloge de réseau

Digital Clock mur 175mm (7 ") hauteur des caractères, des personnages HH: MM Ethernet et l'interface NTP pour synchroniser l'heure à partir d'un serveur de temps NTP.

Plus d'information Demander un prix

4 "Horloge murale numérique avec heures, minutes et secondes - ARC / 4 / HMS / FR »

4 "horloge de réseau heures, minutes et secondes

Digital Clock mur 100mm (4 ") hauteur des caractères, des personnages HH: MM: ss Ethernet et l'interface NTP pour synchroniser l'heure à partir d'un serveur de temps NTP.

Plus d'information Demander un prix

7 "Horloge murale numérique avec heures, minutes et secondes - ARC / 7 / HMS / FR »

7 "horloge de réseau heures, minutes et secondes

Digital Clock mur 175mm (7 ") hauteur des caractères, des personnages HH: MM: ss Ethernet et l'interface NTP pour synchroniser l'heure à partir d'un serveur de temps NTP

Plus d'information Demander un prix

Modules de récepteur de temps

Modules pour construire votre propre récepteur d'heure »

modules de galion pour construire votre propre récepteur

EM2s module récepteur, MCM RS232 microcontrôleur, et des antennes ferrite - tout ce que vous avez besoin pour construire votre récepteur propre temps - idéal pour les loisirs ou le développement de produits!

Plus d'information Demander un prix

Temps Synch-client SNTP

Temps Synch client SNTP - TSU / NTP »

Logiciel client de diffusion de Galleon

Logiciel pour synchroniser l'heure sur PC, stations de travail client et les serveurs Windows dans un réseau. Ce logiciel client exige qu'au moins un Time-Sync NTP serveur avec un radio-réveil Horloge atomique ou GPS fixé à être configuré et actif sur le réseau, le serveur de temps diffusera le temps à travers le réseau / sous-domaine et les clients SNTP sera écouter cette émission temps. Le logiciel client fonctionne sous Windows 2003, XP, 2000, NT, 95, 98 et 3.1.

Plus d'information Demander un prix

Time-Sync NTP unicast client - TSU / NTP »

Galleon logiciel client unicast

Logiciel pour synchroniser l'heure sur PC, stations de travail client et les serveurs Windows dans un réseau. Ce logiciel client exige qu'au moins un Time-Sync serveur NTP avec un radio-réveil Horloge atomique ou GPS fixé à être configuré et actif sur le réseau. Le client NTP unicast demandera à l'heure du serveur de temps et de compenser toute latence du réseau pour assurer la meilleure précision. Le logiciel client fonctionne sous Windows 2003, XP, 2000, NT, 95, 98 et 3.1.

Plus d'information Demander un prix

Montage en rack GPS NTP serveur de temps réseau - NTS-8000-GPS»

nts-8000-gps

Utilisation d'un GPS Horloge Stomic, montage en rack serveur de temps NTP réseau se connecte directement à Ethernet, s'intègre dans une norme 19 "rack, intègre une horloge GPS de Galleon, suit jusqu'à 12 satellites, avec antenne déportée qui peut être placé jusqu'à 1,000 m (3,000 pi) de distance avec affichage LED de puissance du signal pour une installation facile, un affichage intégral du temps, interface série, Windows Server 2008, Ethernet CAT5 connexion, alimentation et TimeSync de temps NTP serveur de réseau pilote logiciel pour unicast, broadcast ou synchronisation de l'heure multidiffusion.

Plus d'information Demander un prix

Anglais français allemand italien Espanol Portugais russe suédois néerlandais norvégien Arabe malais polonais turc danois

Enquête rapide

Formulaire de contact rapide

Remplissez le formulaire ou composez le 0121 608 7230 Pour plus d'informations sur la façon dont un serveur de temps Galleon peut travailler pour vous.




Nous respectons votre vie privée - lire notre politique de.

Produits populaires

GPS NTP serveur

GPS NTP serveur

Un serveur de temps réseau utilisant le signal GPS pour synchroniser l'heure Accros de grands réseaux informatiques.

NTP Horloge réseau

Horloge Réseau Display

Le partenaire idéal pour n'importe quel serveur NTP Galleon ou serveur de temps. Affichage du temps uniforme et exact thoughout votre organisation.

Serveur de temps réseau

MSF serveur NTP

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur n'importe quel réseau informatique.

Serveur de temps

Serveur GPS Network Time

Fournir une synchronisation d'horloge GPS fois pour les systèmes informatiques

Récepteur temps

MSF Temps récepteur

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur un ordinateur singlr aux MSF (radio) des signaux de temps atomique.

Galleon Time Synchronisation Products

Please view our products, if you don't see what you require just contact us, as we specialise in time synchronisation and can always modify the standard products to meet your specific requirements.

Dedicated network NTP time server GPS

Rack mount GPS NTP network time server - NTS-8000-GPS»

nts-8000-gps

Using a GPS Stomic Clock, Rack Mount NTP network time server connects directly to Ethernet, fits in a standard 19" rack, incorporates a Galleon GPS Clock, tracks up to 12 satellites, with remote antenna that can be positioned up to 1,000 m (3,000 ft) away with LED signal strength display for easy installation, an integral time display, serial interface, Windows Server 2008, Ethernet CAT5 connection, power supply and TimeSync NTP network time server software driver for unicast, broadcast or multi-cast time synchronization.

Contact us »

Solid state rack mount NTP time server - NTS-6001-GPS »

nts-6001-gps

Solid State NTP network time server (Atomic Clock GPS) Connects directly to Ethernet, fits in a standard 19" rack, incorporates a Galleon GPS Computer Clock, tracks up to 12 satellites, with remote antenna that can be positioned up to 1,000m (3,000 ft) away, an integral time display, Ethernet CAT5 connection and TimeSync NTP network time server software driver for unicast, broadcast or multi-cast time synchronization. Based on a LINUX platform. Configured across network via a browser interface. Can be peered with other NTP Timeservers for enhanced time synchronization security.

Please Note: This product is an update of the NTS-6000-GPS

Contact us »

Stand alone NTP time server - NTS-4000-R-GPS »

nts-4000-gps

A simple to use NTP time server that receives accurate time from the GPS satellites and using NTP can provide this synchronised time via a Ethernet port to any computer, server, switch, etc that conforms to the Network Time Protocol V4. Can process 3,000 NTP requests per minute. Cable length from GPS antenna to controller 50m

Contact us »

Stand alone NTP time server NTS-4000-S-GPS »

nts-4000s-gps stand alone unit

A simple to use NTP time server that receives accurate time from the GPS satellites and using NTP can provide this synchronised time via a Ethernet port to any computer, server, switch, etc that conforms to the Network Time Protocol V4. Can process 3,000 NTP requests per minute. Cable length from GPS antenna to controller 50m

Contact us »

GPS Clocks to Attach to a Server

Rack mount GPS clock and NTP server software - TS-900-GPS »

ts-900-gps

Rack mount GPS Clock with NTP time server software. Provides accurate time in any location world-wide by tracking up to 12 satellites, it supplies this time to the computer via a serial interface (USB optional). The software driver TimeSync NTP will synchronize the time on a Windows NT, ME, XP, Vista, 7 or Server 2000, 2003, 2008 and can also synchronize PC's, workstations and other servers across the network. This software conforms to the Network Time Protocol (NTP) and can be set up as a Stratum 1 Time Server, Time-Sync runs as a service and configures as a NTP Timeserver so can synchronize UNIX machines and any equipment that conforms to NTP. Consists of Rack mount (2U) mains powered ServerGPS Computer Clock with remote antenna up to 1,000m (3,000 ft) away, serial interface, LED signal display and power supply. Guaranteed to obtain a signal. Three year warranty

Contact us »

Server GPS Clock and NTP Diver Software - TS-700-GPS »

ts-700-gps

Server GPS Satellite Clock. Serial interface, tracks up to 12 satellites, gives UTC time in any location worldwide. Software driver TimeSync NTP to synchronise the time on Windows NT, ME, XP, Vista, 7 or Server 2000, 2003, 2008, allows local time to be selected anywhere in the world, you can also synchronise PC's, workstations and other Windows servers across the network when using TimeSync NTP client. This software conforms to the Network Time Protocol (NTP) and can be set up as a Stratum 1 Time Server. Three year warranty

Contact us »

Workstation PPS GPS clock and NTP driver software - TS-500-GPS »

ts-500-gps

WorkstationGPS Clock. Serial interface, tracks up to 8 satellites, provides synchronised time in any location world-wide, mains powered. Software driver is TimeSync NTP to synchronize the time on a single Windows Server or Workstation and can also synchronize PC's, workstations and other servers across the network. Consists of mains powered GPS Computer Clock with PPS for accuracy with antenna that can be positioned up to 15m away from the computer (5m supplied) and serial interface. Three year warranty

Contact us »

Entry-Level GPS clock and NTP driver software - TS-400-GPS »

ts-400-gps

Entry-level GPS Clock. Serial interface, tracks up to 8 satellites, provides synchronised time in any location world-wide, mains powered. Software driver is TimeSync NTP to synchronize the time on a single Windows Server or Workstation but due to hardware limitations accuracy is only half a second. Consists of mains powered GPS Computer Clock, antenna that can be positioned up to 15m away from the computer (5m supplied).

Contact us »

Dedicated network NTP time server MSF

Rack mount NTP network time server - NTS-8000-MSF »

nts-8000-msf

Connects directly to Ethernet, fits in a standard 19" rack, incorporates a Galleon GPS Clock with remote antenna that can be positioned up to 200m (600 ft) away with LED signal strength display for easy installation, an integral time display, serial interface, a NT workstation, Ethernet CAT5 connection, power supply and Time-Sync NTP network time server Software driver for unicast, broadcast or multi-cast time synchronization. Can process 3,000 NTP requests per minute.

Contact us »

Solid state rack mount NTP time server - NTS-6001-MSF »

nts-6000-gps

Solid State NTP network time server (Atomic Radio Clock MSF) incorporates a Galleon Atomic Radio Computer Clock with remote antenna that can be positioned up to 600 ft (200m) away, an integral time display, Ethernet CAT5 connection and TimeSync NTP network time server Software driver for unicast, broadcast or multi-cast time synchronization. Based on a LINUX platform. Can process 10,000 NTP requests per minute.

Please Note: This product is an update of the NTS-6000-MSF

Contact us »

Standalone NTP time server - NTS-4000-R-MSF »

nts-4000-msf-r

A simple to use NTP time server that receives accurate time from the radio time signal (MSF) and using NTP can provide this synchronised time via a Ethernet port to any computer, server, switch, etc that conforms to the Network Time Protocol V4. Can process 3,000 NTP requests per minute.

Contact us »

Standalone NTP time server - NTS-4000-S-MSF »

nts-4000-msf-s

A simple to use NTP time server that receives accurate time from the radio time signal (MSF) and using NTP can provide this synchronised time via a Ethernet port to any computer, server, switch, etc that conforms to the Network Time Protocol V4. Can process 3,000 NTP requests per minute.

Contact us »

Atomic Clocks to Attach to a Windows Server

Rack mount 2U atomic clock and NTP software - TS-900-MSF »

ts-900-msf

Rack mount MSF Clock with NTP time server software Time-Sync NTP will synchronise the time on Windows NT, ME, XP, Vista, 7 or Server 2000, 2003, 2008, you can also synchronise PC's, workstations and other Windows servers across the network. Time-Sync runs as a service and configures as a NTP Timeserver (Stratum 1) so can synchronize UNIX machines and any equipment that conforms to NTP. Consists of Rack mount (2U) mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 200m (600 ft) away, integral Time display and signal strength indicator, serial interface, LED signal display, power supply and converter. Guaranteed to provide an accurate time signal anywhere in the UK. Three year warranty

Contact us »

Server ARC with remote antenna - TS-700-MSF »

ts-700-msf

Server ARC with remote antenna (IP65) and TimeSync NTP software to synchronise the time on Windows NT, ME, XP, Vista, 7 or Server 2000, 2003, 2008, you can also synchronise PC's, workstations and other Windows servers across the network when using TimeSync NTP client. This software conforms to the Network Time Protocol (NTP) and can be set up as a Stratum 1 Time Server. Consists of mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 200m (600 ft) away, integral Time display and signal strength indicator, serial interface (USB optional), LED signal display, power supply and converter. Synchronises to the UK MSF radio time signal. Three year warranty

Contact us »

Workstation atomic clock and NTP driver software - TS-500-MSF »

ts-500-msf

Workstation ARC with software to synchronise the time on a Windows computer. Consists of Software driver and Atomic Radio Controlled Computer Clock. Serial interface (USB optional), time, date and signal strength display. Software driver for Windows NT, 2000, XP, or 2003, runs as a service and configures as a NTP Timeserver. Three year warranty

Contact us »

Professional atomic clock and NTP driver software - TS-300-MSF »

ts-300-msf

Professional atomic clock. Serial interface (USB optional) and TimeSync NTP software to synchronise the time on Windows NT, ME, XP, Vista, 7 or Server 2000, 2003, 2008, you can also synchronise PC's, workstations and other Windows servers across the network when using TimeSync NTP client. This software conforms to the Network Time Protocol (NTP). Consists of mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 100m (300 ft) away, serial interface (USB optional), power supply and converter. One years warranty

Contact us »

GPS PC Time synchronisation

Server GPS atomic clock with remote antenna - AC-700-GPS »

ac-700-gps

Server GPS Satellite Clock. Serial interface, tracks up to 12 satellites, gives UTC time in any location worldwide. GPS antenna can be mounted upto 1,000m from the Server GPS clock. Software driver to synchronise a single PC for Windows 95 and 98, runs as an application. Three year warranty

Contact us »

Entry Level GPS clock - AC-400-GPS »

ac-400-gps

Workstation GPS Clock. Serial interface, tracks up to 8 satellites, provides synchronised time in any location world-wide, mains powered. Software driver is to synchronize the time on a single Windows Server or Workstation but due to hardware limitations accuracy is only half a second. Consists of mains powered GPS Computer Clock, antenna can be positioned up to 15m away from the computer (5m supplied) and serial interface. One year warranty

Contact us »

Radio Controlled PC Time synchronisation

Server ARC atomic clock with remote antenna - AC-700-MSF »

ac-700-msf

Server ARC with remote antenna (IP65) Consists of mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 200m (600 ft) away, integral Time display and signal strength indicator, serial interface (USB optional), LED signal display, power supply and converter. Synchronises to the UK MSF time signal. Software driver to synchronise a single PC for Windows 95 and 98, runs as an application. Three year warranty

Contact us »

Workstation atomic clock - AC-500-MSF »

ac-500-msf

Workstation ARC with Windows 32 Bit Stand Alone Atomic Radio Controlled Computer Clock. Serial interface (USB optional), time, signal strength and date display. Software driver to synchronise a single PC for Windows 95 and 98, runs as an application. Three year warranty

Contact us »

Professional atomic clock - AC-300-MSF »

ac-300-msf

Professional atomic clock. Consists of mains powered Atomic Radio Controlled Computer Clock with remote antenna up to 100m (300 ft) away, serial interface (USB optional), power supply and converter. Software driver to synchronise a single PC for Windows 95 and 98, runs as an application. One years warranty

Contact us »

Time and date atomic clock - AC-100-MSF »

ac-100-msf

This simple and robust device receives the Atomic Rugby Clock signal to automatically update your system clock and simply plugs into a 9 pin D type serial port on the back of your computer. Installation takes only minutes using the software supplied One years warranty

Contact us »

Digital Wall Clocks synchronised over Ethernet using NTP

4" Digital Wall Clock using hours & minutes - ARC/DWC/4/EN »

galleon-software

Digital Wall Clock 100mm (4") character height, characters HH:MM Ethernet and NTP interface to synchronise the time from a NTP Timeserver.

Contact us »

7" Digital Wall Clock using hours & minutes - ARC/DWC/7/EN »

galleon-software

Digital Wall Clock 175mm (7") character height, characters HH:MM Ethernet and NTP interface to synchronise the time from a NTP Timeserver.

Contact us »

4" Digital Wall Clock using hours, minutes & seconds - ARC/4/HMS/EN »

galleon-software

Digital Wall Clock 100mm (4") character height, characters HH:MM:ss Ethernet and NTP interface to synchronise the time from a NTP Timeserver.

Contact us »

7" Digital Wall Clock using hours, minutes & seconds - ARC/7/HMS/EN »

galleon-software

Digital Wall Clock 175mm (7") character height, characters HH:MM:ss Ethernet and NTP interface to synchronise the time from a NTP Timeserver

Contact us »

Time Receiver Modules

Modules to build your own time receiver »

galleon modules to build your own receiver

EM2s receiver module, MCM RS232 microcontroller, and Ferrite antennas - all you need to build your own time receiver - ideal for hobbyists or product development!

Contact us »

Time-Synch SNTP client

Time Synch SNTP client - TSU/NTP »

galleon broadcast client software

Software to synchronise the time on client PC's, workstations and Windows servers across a Network. This client software requires that at least one Time-Sync NTP server with an Atomic Radio Clock or GPS Clock attached to be configured and active on the network, the time server will broadcast the time across the network/sub-domain and the SNTP clients will listen for this time broadcast. Client software runs on Windows 2003, XP, 2000, NT, 95, 98, and 3.1.

Contact us »

Time-Sync NTP unicast client - TSU/NTP »

galleon unicast client software

Software to synchronise the time on client PC's, workstations and Windows servers across a Network. This client software requires that at least one Time-Sync NTP server with an Atomic Radio Clock or GPS Clock attached to be configured and active on the network. The NTP unicast client will request the time from the Time server and compensate for any network latency to ensure the most accurate time. Client software runs on Windows 2003, XP, 2000, NT, 95, 98, and 3.1.

Contact us »

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian

Quick Enquiry

Quick Contact Form

Fill in the form or call 0121 608 7230 for more information on how a Galleon Time Server can work for you.




We respect your privacy - read our policy.

Popular Products

GPS NTP Server

A Network timeserver using the GPS signal to synchronise time accros large computer networks.

NTP Network Clock

The perfect partner for any Galleon NTP server or time server. Display Consistent and accurate time thoughout your organization.

Network Time Server

A complete solution for synchronising the time across any computer network.

Time Server

GPS clock providing time synchronisation for computer systems

Time Receiver

A complete solution for synchronising the time on a singlr computer to the MSF (radio) atomic time signals.