Politique de Confidentialité

Galleon Systems Ltd

Nous nous engageons à garder vos informations privées et ne collecte et d'utilisation d'informations conformément à notre Loi sur la protection des données. Nous ne retirez pas vos coordonnées à des tiers sauf tel que requis par la loi. Nous prendrons les mesures appropriées pour protéger votre vie privée. Chaque fois que vous fournir des informations sensibles (par exemple, un numéro de carte de crédit pour faire un achat), nous prendrons les mesures nécessaires pour protéger, telles que le cryptage de votre numéro de carte. Nous prendrons également des mesures de sécurité raisonnables pour protéger vos renseignements personnels dans un entrepôt.

Numéros de cartes de crédit sont utilisés uniquement pour le traitement des paiements et ne sont pas conservées à des fins de marketing. Votre droit à la vie privée est très importante. Nous sommes conscients que lorsque vous choisissez de nous fournir des informations vous concernant, vous nous faites confiance pour agir de manière responsable. Nous croyons que cette information ne doit être utilisé pour nous aider à vous fournir un meilleur service. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique pour protéger vos renseignements personnels.

Site Web Copyright

Copyright © Galleon Systems Ltd - Tous droits réservés. Ces matériaux, sauf indication contraire (y compris, sans limitation, tous les articles, les textes, images, logos, compilation et de conception) sont Copyright © Galleon Systems Ltd Tous droits réservés. Galleon Systems Ltd matériaux peuvent être copiés et distribués sur une base limitée pour des fins non commerciales seulement, à condition que tout matériel copié demeure intact et que toutes les copies inclure l'avis suivant dans un endroit bien visible:. "Copyright © Galleon Systems Ltd Tous droits réservés. " Ces documents ne peuvent être copiés ou redistribués à des fins commerciales ou pour la rémunération d'aucune sorte sans l'autorisation préalable écrite de Galleon Systems Ltd

Informations collectées

Nous utilisons votre adresse IP pour aider à diagnostiquer les problèmes avec notre serveur et pour administrer notre site Web. Nous utilisons des cookies pour fournir un contenu spécifique à vos intérêts et pour sauvegarder votre mot de passe afin que vous n'ayez pas à le retaper à chaque fois que vous visitez notre site. En outre, nos serveurs Web traque de l'information concernant les visites sur nos sites Web. Par exemple, nous compilons des statistiques qui montrent le nombre quotidien de visiteurs sur nos sites, les demandes que nous recevons tous les jours des fichiers spécifiques sur nos sites Web, et de quels pays proviennent ces demandes.

Ces statistiques globales sont utilisées en interne pour améliorer la prestation des services au public et peut également être fournie à d'autres, mais encore une fois, les statistiques ne contiennent aucune information personnelle et ne peut être utilisée pour obtenir ces renseignements. Nos formulaires en ligne, les utilisateurs doivent nous donner des informations de contact (comme leur nom et adresse e-mail), un nom de contact, et des informations démographiques (comme le code postal de leur groupe d'âge,). Nous utilisons les informations de contact client à partir du formulaire pour envoyer l'utilisateur des informations sur notre société et du matériel promotionnel.

Les coordonnées du client sont également utilisées pour contacter le visiteur si nécessaire Nous ne divulguerons pas le nom du client, adresse ou des informations de compte aux parties non affiliées, à l'exception: lorsque le client le demande ou consent à la divulgation lorsque nous sommes légalement tenus de le faire (par exemple, en réponse à une enquête judiciaire ou de fraude), où nous avons convenu de fournir des informations en vertu de contrats négociés et où le client a été informé de la possibilité de partage de l'information pour la commercialisation ou à d'autres fins similaires par le biais d'une communication directe et avant que le client a reçu le possibilité raisonnable et le temps de baisser.

Avertissements et limitation de responsabilité

Le site Web est fourni «en l'état» et «tel quel», sans aucune représentation ou interprétation et sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité satisfaisante, d'adéquation à un usage particulier , de non-contrefaçon, de compatibilité, de sécurité et de précision dans la mesure permise par la loi.

www.galsys.co.uk ne sera pas responsable pour toute perte indirecte ou dommage que ce soit (y compris, sans limitation la perte d'affaires, d'opportunité, de données, de profits) découlant de ou en relation avec l'utilisation des www.galsys site. co.uk fait aucune garantie que le fonctionnement du Site sera ininterrompu ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le Site ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou toute autre chose qui peut être nuisible ou destructeur. Rien dans ces Termes et Conditions ne peut être interprété de manière à exclure ou limiter la responsabilité de www.galsys.co.uk en cas de décès ou de blessure en raison de la négligence de www.galsys.co.uk ou celui de ses employés ou agents.

Politique de sécurité

Pour votre bénéfice, nous avons pris des dispositions pour toutes les transactions par carte de crédit doit être traitée par un serveur Web sécurisé. Ce peut être un serveur à l'étranger-situé. Votre carte de crédit ne sont pas tenus sous une forme lisible sur notre site web qui réduit la possibilité pour toute personne non autorisée d'apprentissage Vos données pendant qu'elles sont transmises sur Internet. Chaque fois que vous passez une commande chez nous, vous aurez besoin d'insérer votre carte de crédit parce que nous ne stockons pas les détails de cartes.

nous contacter

Galleon Systems Ltd estime que la protection du droit de chaque personne à la vie privée est essentielle à la qualité des relations avec la clientèle. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos transactions avec ce site Web, vous pouvez contactez-nous.

Droit

Ces Termes et Conditions seront régies par et interprétées conformément au droit anglais et vous vous soumettez à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.

en anglais en français German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian Arabic Malay polonais turc danois

Enquête rapide

Formulaire de contact rapide

Remplissez le formulaire ou composez le 0121 608 7230 Pour plus d'informations sur la façon dont un serveur de temps Galleon peut travailler pour vous.




Nous respectons votre vie privée - lire notre politique de.

Produits populaires

GPS NTP serveur

GPS NTP serveur

Un serveur de temps réseau utilisant le signal GPS pour synchroniser l'heure Accros de grands réseaux informatiques.

NTP Horloge réseau

Horloge Réseau Display

Le partenaire idéal pour n'importe quel serveur NTP Galleon ou serveur de temps. Affichage du temps uniforme et exact thoughout votre organisation.

Serveur de temps réseau

MSF serveur NTP

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur n'importe quel réseau informatique.

Serveur de temps

Serveur GPS Network Time

Fournir une synchronisation d'horloge GPS fois pour les systèmes informatiques

Récepteur temps

MSF Temps récepteur

Une solution complète pour synchroniser l'heure sur un ordinateur singlr aux MSF (radio) des signaux de temps atomique.

Les liens suivants sont fournis à titre de commodité pour nos visiteurs. L'inclusion des liens externes ( icône de lien externe ) Sur les Galleon Systems (galsys) site Web ne constitue pas une approbation par Galleon Systems de ces sites, ou les informations, produits ou services qui y sont contenues.

Privacy Policy

Galleon Systems Ltd.

We are committed to keeping your details private and only collecting and using information in accordance with our Data Protection Act. We do not release your details to third parties save as required by law. We will take appropriate steps to protect your privacy. Whenever you provide sensitive information (for example, a credit card number to make a purchase), we will take reasonable steps to protect it, such as encrypting your card number. We will also take reasonable security measures to protect your personal information in storage.

Credit card numbers are used only for payment processing and are not retained for marketing purposes. Your right to privacy is very important. We recognise that when you choose to provide us with information about yourself, you trust us to act in a responsible manner. We believe this information should only be used to help us provide you with better service. That's why we have put a policy in place to protect your personal information.

Website Copyright

Copyright © Galleon Systems Ltd. - All rights reserved. These materials unless otherwise stated (including without limitation all articles, text, images, logos, compilation, and design) are Copyright © Galleon Systems Ltd. All rights reserved. Galleon Systems Ltd materials may be copied and distributed on a limited basis for non-commercial purposes only, provided that any material copied remains intact and that all copies include the following notice in a clearly visible position: "Copyright © Galleon Systems Ltd . All rights reserved." These materials may not be copied or redistributed for commercial purposes or for compensation of any kind without prior written permission from Galleon Systems Ltd.

Information Collected

We use your IP address to help diagnose problems with our server, and to administer our Web site. We use cookies to deliver content specific to your interests and to save your password so you don't have to re-enter it each time you visit our site. In addition, our web servers track information about the visits to our web sites. For example, we compile statistics that show the daily number of visitors to our sites, the daily requests we receive for particular files on our web sites, and what countries those requests come from.

These aggregated statistics are used internally to better provide services to the public and may also be provided to others, but again, the statistics contain no personal information and cannot be used to gather such information. Our online forms require users to give us contact information (like their name and e-mail address), a contact name, and demographic information (like their post code, age group). We use customer contact information from the form to send the user information about our company and promotional material.

The customer's contact information is also used to contact the visitor when necessary We will not disclose customer name, addresses, or account information to unaffiliated parties, other than: where the customer requests or consents to disclosure where we are legally required to do so (e.g. in response to a court or fraud investigation) where we have agreed to provide information under negotiated contracts and where the customer has been informed about the possibility of sharing information for marketing or other similar purposes through a prior direct communication and the customer has been given the reasonable opportunity and time to decline.

Disclaimers and Limitation of Liability

The Website is provided on an "AS IS" and "AS AVAILABLE" basis without any representation or endorsement made and without warranty of any kind whether express or implied, including but not limited to the implied warranties of satisfactory quality, fitness for a particular purpose, non-infringement, compatibility, security and accuracy to the extent permitted by law.

www.galsys.co.uk will not be liable for any indirect or consequential loss or damage whatever (including without limitation loss of business, opportunity, data, profits) arising out of or in connection with the use of the Website www.galsys.co.uk makes no warranty that the functionality of the Website will be uninterrupted or error free, that defects will be corrected or that the Website or the server that makes it available are free of viruses or anything else which may be harmful or destructive. Nothing in these Terms and Conditions shall be construed so as to exclude or limit the liability of www.galsys.co.uk for death or personal injury as a result of the negligence of www.galsys.co.uk or that of its employees or agents.

Security Policy

For your benefit, we have made arrangements for all credit card transactions to be handled through a secure web server. This may be an overseas-sited server. Your credit card details are not held in a readable form on our web site which reduces the possibility of any unauthorised person learning Your details while they are being transmitted on the Internet. Every time You make an order from us You will need to insert Your credit card details because we do not store card details.

Contacting Us

Galleon Systems Ltd believes that protecting each person's right to privacy is fundamental to the quality of customer relationships. If you have any questions about this privacy statement, the practices of this site, or your dealings with this Web site, you can contact us.

Governing Law

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with the law of England and you hereby submit to the exclusive jurisdiction of the English courts.

English French German Italian Spanish Portuguese Russian Swedish Dutch Norwegian

Quick Enquiry

Quick Contact Form

Fill in the form or call 0121 608 7230 for more information on how a Galleon Time Server can work for you.




We respect your privacy - read our policy.

Popular Products

GPS NTP Server

A Network timeserver using the GPS signal to synchronise time accros large computer networks.

NTP Network Clock

The perfect partner for any Galleon NTP server or time server. Display Consistent and accurate time thoughout your organization.

Network Time Server

A complete solution for synchronising the time across any computer network.

Time Server

GPS clock providing time synchronisation for computer systems

Time Receiver

A complete solution for synchronising the time on a singlr computer to the MSF (radio) atomic time signals.

The following links are provided as a convenience to our visitors. The inclusion of external links ( external link icon ) on the Galleon Systems (galsys) website does not constitute endorsement by Galleon Systems of the linked websites, or the information, products or services contained therein.